dimanche 27 septembre 2015

Rapport: Des navires chinois se dirigent vers la Syrie…

La Chine déploie des troupes pour aider la Russie en Syrie
Rappelez-vous les exercices militaires conjoints de la Russie et de la Chine dans la mer et sur ​​la terre? Avec atterrissage sur le rivage et la lutte contre les terroristes?
Voici la réponse à la question de savoir pourquoi ils ont été formés ensemble.
« Une source de nouvelles arabe [Al Masdar Nouvelles] rapporte qu’un contingent militaire de la République populaire de Chine est sur ​​le chemin de Lattaquié et arrivera dans les ports syriens dans les prochains les jours. Des navires chinois avec une cargaison militaire, ont été repéré mardi matin, passant par le canal de Suez.
L’information concernant les navires militaires chinois se dirigeant vers Tartous, a été confirmée par le commandant de l’armée syrienne. Le rapport conclut que Moscou va créer en Syrie une coalition anti-terroriste qui deviendra la version alternative de l’alliance militaire formée par les États-Unis pour [l’empêcher de ??]* larguer des fournitures à ISIS.L’entrée militaire de la Chine dans la lutte pour la Syrie, sera un ajout important à la déclaration faite aujourd’hui par le ministère iranien des Affaires étrangères. Lors d’une conférence de presse avec « Russia Today » le vice-ministre des affaires étrangères d’Iran, Hossein Amir Abdollahian a déclaré que l’Iran se battra contre ISIS avec la Russie. Notamment Amir ne parlait pas seulement une alliance, mais de la création d’une large coalition militaire.
« Nous saluons la proposition du Président russe sur la création d’un front commun dans la lutte contre le terrorisme et nous sommes même prêts pour aider cette initiative, à mener des opérations conjointes et à coopérer ensemble », – a déclaré le vice ministre des Affaires étrangères de l’Iran.
La Russie va lutter contre les terroristes avec l’aide de l’Iran, des ressources en anglais ont été écrites pour une semaine.L’adhésion de la Chine dans le groupe de soutien a dépassé toutes les attentes imaginables. La présence de la coalition internationale modifie considérablement l’équilibre des pouvoirs en faveur de Moscou, en déliant les mains des Russes pour une action militaire directe au Moyen-Orient « .
Il semble que la Russie soit enfin de retour au Moyen-Orient.
Source Fortruss traduit par Kristina Rus
Le mot empêcher a été employé sous réserve, la phrase étant:
la version alternative de l’alliance militaire formée par les États-Unis pour (l’empêcher de??)  larguer des fournitures dans ISIS.
Note: Cet article est traduit par Google translate, la syntaxe à été corrigée en respectant au mieux l’article d’origine. S’il y a des erreurs merci aux anglophones de le signaler. Volti.
Voir aussi:
Et aussi sur Réseau-International:

Aucun commentaire: