dimanche 27 septembre 2015

CHINOISE AIRCRAFT CARRIER SELON LES TÉMOIGNAGES DOCKS À TARTOUS, EN SYRIE (source : infowars.com)

Jets et des hélicoptères de combat chinois pour aider les Russes à la bataille contre les procurations soutenus par les US
Chinoise Aircraft Carrier Selon les témoignages Docks à Tartous, en Syrie
Crédits image: Wikimedia Commons.
par KURT NIMMO | INFOWARS.COM | 26 SEPTEMBRE, ICI À 2015

Le porte-avions chinois Liaoning-CV-16 aurait amarré au port syrien de Tartous, selon DEBKAfile, un site de renseignement militaire israélien basé à Jérusalem.
Une grande partie du reportage de DEBKAfile est basé sur des sources non identifiées et ne peuvent pas être vérifiées indépendamment.
Le porte-avions a été dit d'être accompagné par un croiseur lance-missiles.
Al-Masdar Al-Arabi,  La Source arabe, a affirmé mardi un navire de la marine chinoise traversé le canal deSuez.
"Nos sources militaires trouvent des preuves que les forces chinoises sont en train de creuser pour un séjour prolongé en Syrie. Le transporteur mis en Tartus moins son contingent d'avions. Les avions de combat et des hélicoptères devraient être en place sur ses ponts à la mi-Novembre - volant en directement de Chine via l'Iran ou transportés par le géant des transports russes en provenance de Chine dans l'espace aérien iranien et irakien, "des sources non identifiées ont dit DEBKAfile.
Un escadron de J-15 combattants requin volant sera stationné sur le porte-avions et à la base russe en dehors de Lattaquié.
Selon les sources, les Chinois vont également déployer Z-18F hélicoptères anti-sous-marins et Z-18J aéroportées hélicoptères d'alerte précoce.
En outre, selon le rapport, les Chinois vont envoyer 1.000 marines pour aider les Russes dans leur effort de rollback les gains de l'État islamique et d'autres groupes djihadistes qui tentent de vaincre l'armée syrienne et déposer Bachar al-Assad.
DEDABKfile prétend Marines sera chargé de distinguer les milices rebelles avec des recrues de la Tchétchénie et le Caucase et les marines chinoise va trouver et détruire les combattants ouïgours du nord de la province chinoise du Xinjiang à majorité musulmane.
En Août Infowars.com rapporté les propos du secrétaire de la Défense Chuck Hagel sur ISIS et ses tactiques de combat avancées en raison de l'implication des Tchétchènes bien formés.
Comme indiqué par le chercheur Wayne Madsen l'année dernière, les États-Unis a financé des groupes tchétchènes à travers un certain nombre de groupes de la société civile, un fait "glanées dans la tranche d'un quart de million de câbles classifiés du Département d'Etat divulgués», écrit Madsen.
Selon Madsen la CIA, diverses ONG mise en place, l'USAID, les fondations Soros et les Nations Unies ont travaillé ensemble à souscrire tchétchène terreur. Les néo-conservateurs de Bush figurent également en bonne place dans la connexion tchétchène.
Il ya de nombreuses preuves de la connexion néocon de rebelles tchétchènes, y compris les informations fournies par l'ancien agent du FBI Coleen Rowley.
Plus tôt cette semaine Infowars.com rapporté sur Jaish al-Muhajireen wal-Ansar, alias Muhajireen Brigade, de rejoindre al-Nusra, l'organisation terroriste djihadiste lié à l'État islamique.
Jaish al-Muhajireen wal-Ansar est composé principalement des Tchétchènes et d'autres combattants étrangers russophones. Il a été dirigé par un Tchétchène, Abou Omar al-Shishani, alias Tarkhan Tayumurazovich Batirashvili.
Batirashvili et d'autres personnalités tchétchènes, y compris Dokou Oumarov ont des connexions au Département d'État des États-Unis et de la National Endowment for Democracy.

Aucun commentaire: