mercredi 26 août 2009

Aujourd'hui peu de mots.

Simplement pour dire, d'accord avec l'intégration de la Turquie dans l'Europe à partir du moment où le peuple kurde est respecté et à la condition que les lois mises en place par Ataturk concernant les signes extérieurs de l'islamisme, deviennent des lois officicielles dans tous les pays européens.

Et, comme je suis fatigué, je vous dis à bientôt. Tout en confirmant que chaque pays européen ponde les mêms lois qu'Ataturk a pondu dans son pays.

Et, de plus, je salue les gens que j'ai rencontré au PKK. même si nous n'avions pas la même compréhension de leur devenir. Je leur dis, à bientôt dansl'espace européen, nous allons faire parti de la même nation, même si je vais avoir des difficultés pour vous supporter, vous et d'ailleurs les turcs.

Alors, simplement je vous souhaite la bienvenue. Mais,s sachez bien que les turcs sans vous le peuple kurde, ça ne va pas le faire. Ils n'intégreront jamais l'Europe.

René.

PS: Le président de l'USTE a été condamné en appel en Nouvelle Calédonie, vous avez torts. Tans pis pour nous !

Aucun commentaire: