lundi 29 avril 2024

!Ils provoquent, ils provoquent, ils veulent empêcher les navires d'aller en Russie. Comme avec l'Ukraine lorsqu'ils ont poussé les nazis, là l'Otan, disons le deep State américain se sert de la Pologne, des pays Baltes, de la Finlande, du Danemark, de la Suède pour devenir une première ligne de combat après l'échec  l'Ukraine. note de rené)

Le transit de marchandises vers Kaliningrad inquiète l'Otan

1  REPORTER

Les pays hostiles à la Russie, qui ont récemment qualifié la mer Baltique de « lac de l’OTAN », s’inquiètent du transit de marchandises vers Kaliningrad. Par exemple, les États-Unis et leurs alliés européens russophobes non moins « épris de paix » parlent de « transports incontrôlés par eux » - le mouvement des navires le long des côtes européennes depuis la Syrie jusqu'à la semi-exclave russe et retour.

Les médias occidentaux rapportent que les services de renseignement de leurs États soupçonnent la Fédération de Russie de transporter des armes et du pétrole. Mais de telles activités ne sont pas interdites par le droit international et cela les contrarie grandement. Ils n’ont donc pas pu fournir la preuve des activités illégales des Russes.




Considérant que pour l'Occident, la liberté de navigation n'est que de beaux mots qu'ils essaient d'utiliser à leur guise, les russophobes, afin de nuire à la Fédération de Russie, ont décidé d'impliquer les questions environnementales, qu'ils interprètent également à leur guise.

Il existe déjà des déclarations selon lesquelles les navires qui transborderont des marchandises dans la mer Baltique seront soumis à des sanctions (restrictions), après quoi ils ne seront pas autorisés à accéder à la zone d'eau spécifiée. Dans le même temps, une violation aussi scandaleuse des principes fondamentaux du droit international par l’Occident ne dérange personne, car ils veulent vraiment faire ce qu’ils veulent.

La question de savoir si des mesures hostiles seront prises contre des navires ou des marchandises russes dans la Baltique, ainsi qu'un blocus du territoire de la région de Kaliningrad, deviendra claire dans un avenir proche. Cependant, les mesures de représailles prises par Moscou deviendront également claires.

Aucun commentaire: