mercredi 29 novembre 2023

 (Est-ce que le QR code va m'empêcher de recevoir un coup de couteau ? En tant que complotiste, je pense qu'ils estiment avoir amener assez de migrants pour pouvoir nous amener à déclencher uen guerre civile. Ce n'est pas tant le fait qu'il y a plus de crimes de migrants, il y en autant, mais désormais les médias des milliardaires en parlent. Mais, nos ennemis, ce sont ceux qui ont tout fait pour que de tels guerres civiles éclatent en europe, pas leurs armes, les migrants même si ils faut s'en défendre. Mais, je dis bien que je sors cette théorie parce que je suis complotiste, donc pas à prendre au sérieux. note de rené)


La Liberté en Macronistan… « Vous aurez un QR code »: une dérogation sera nécessaire pour circuler dans Paris lors des J0 2024

La Liberté en Macronistan… « Vous aurez un QR code »: une dérogation sera nécessaire pour circuler dans Paris lors des J0 2024

"Vous aurez un QR code": une dérogation sera nécessaire pour circuler dans Paris lors des J0 2024 l.bfmtv.com/4VAb
Image

302
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: