vendredi 29 septembre 2023

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 43, 9°C dehors, 19°C à l'intérieur. Là, déjà, je porte un débardeur et un tee-shirt plus une espèce de veste en polaire (soi-disant) et une écharpe, ensuite, une paire de chaussettes, bientôt deux selon la froideur du sol, un caleçon long plus un jogging, ça c'est pour l'intérieur, après j'enlève des couches si je vais travailler ou me promener dehors et qu'il fasse chaud. En général, c'est durant octobre que je suis obligé de chauffer les pièces où je reste le plus. Autrement en hiver sans chauffage, il fait 5°C dans ces pièces avec un hiver doux. A part ça, le ciel est uniformément gris bleu, sans nuages, sans chemtrails, sans soleil, par contre un espèce de brouillard collant toute son humidité aux branches des arbres en les alourdissant. Mais le soleil semble se pointer là-bas derrière les arbres, une belle journée en perspective. 

12 heures 01, 23°C, ciel bleu d'une teine grise, nuages évanescents qui ne bloquent pas un soleil donnant à plein, pas de vent même à la cime des arbres. pas de chemtrails dans la portion de ciel au dessus de moi.

Aucun commentaire: