lundi 31 juillet 2023

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 39, 18°C, ciel bleu plein de gros nuages gris et blancs qui font la course, un bon gros vent à éolienne, pas de chemtrails, toujours 20°C dans la maison, mais l'humidité commence à gagner. La particularité de ce temps est qu'il change très vite, là, j'ai même pas commencé à commenter que le rayon de soleil est partie et la lumière passe au sombre. C'est peut-être parti comme hier, il a plu toute la fin de l'après-midi. 

11 heures 50, 25°C, le vrai ciel est revenu avec du bleu entre les gros nuages, le soleil fait des percées et aussitôt disparaît. Un bon vent à éoliennes s'est levé. La température est montée à 21°C à l'intérieur de la maison. Je rappelle que cet hiver, les compteurs électriques intelligents et les thermostats intelligents imposeront une température de 19°C dans les logements. Les appareils deviennent intelligents ce qui implique que nous, nous restons cons. Pas de chemtrail en vue. 

16 heures 31, 22°C, après midi pas mal ensoleillé, vent à éolienne, gros nuages blancs dans le vrai ciel bleu, nuages à pluie à l'horizon arrivant tout droit. Bof, au moins, il y a eu du soleil. J'en ai profité pour mettre du linge à sécher dehors, j'espère que la pluie va attendre qu'il sèche. 

19 heures 10, 21°C, ciel bleu nuageux, le soleil a brillé presque toute l'après-midi malgré les gros nuages. A un moment, vers 17 heures, trois gouttes sont tombées, j'ai rentré mon linge, trois minutes après le soleil est revenu, j'ai sorti mon linge et 25 minutes après le soleil est parti, j'ai rentré mon linge. Et il est revenu, alors, la méchanceté m'est montée au cerveau, je suis sorti, je me suis debout face à lui, le fixant tout droit dans son oeil unique et je lui ai fait un doigt d'honneur et ce crétin continue de briller jusqu'à maintenant. A part cela, j'ai donné quelques coups de pioche, histoire de et cette fois-ci la terre est mouillée en profondeur après des nuits et des jours de pluie. Petit vent à éolienne, vent qui a soufflé toute la journée. 

Aucun commentaire: