dimanche 30 juillet 2023

 via les moutons enragés

(Interdire les médecines alternatives à la big  pharma pour que personne ne leur échappe. Très bien avec un peu de corruption à tous es étages, cela est presque finalisé en occident. Mais un combat titanesque attend la big pharma, interdire la médecine traditionnelle chinois et ayurvédique indienne. La pensée prédatrice occidentale véhiculée par les mêmes qui sont dans tous les conseils d'administration des multinationales et des banques est, "hors de notre contrôle, point de vie". Donc, un conseil, achetez vite ls recettes de grand-mères pour se soigner avec les plantes, planquez le bouquin parce que bientôt il sera interdit. Parce que vous imaginez que si ils interdisent les médecines alternatives, c'est qu'ils font brûler les livres qui livrent les recettes. Bon, vous me direz aujourd'hui, ça sera interdit par les réseaux sociaux, plus simple. note de rené)

Alerte : L’ordre des Médecins et la MIVILUDES visent à interdire les thérapies naturelles et alternatives !

 Volti

 samedi 29 juillet 2023

 

Proposé par Arkébi

Source Le média en 4-4-2




(Meta, facebook, instagram avec un patron qui s'affiche franchement, tout en jouant l'innocent, en faveur de tout ce que prône le nouvel ordre mondial sorti, à l'origine, des esprits malades de quelques financiers de la city de Londres et qui a conquis l'Amérique des rockefeller, plus tard bill gates. Que des psychopathes dans ce nouvel ordre mondial, un véritable club à l'anglaise. A part si vous en retirez un bénéfice, qu'est-ce que vous allez foutre dans ce truc ? note de rené)






(Un pays qui a une frontière avec la Libye. Souvenez-vous lorsque kadhafi a compris que l'occident voulait sa peau, il a prévenu, "Vous allez ouvrir la route à des vagues migratoires que vous ne pourrez pas contrôlé et contre lesquelles je vous ai protégé". Désormais, la vanne est ouverte avec un tas de djihadistes qui en profitent pour aller en europe jouer les agents dormants. L'europe désormais est une cocotte minute prête à exploser. note de rené)




(Donc, ils veulent maintenir la candidature de biden jusqu'au bout. Peut-être le seul président américain qui va mourir à son poste. A voir si ils gardent la même vice-président, ils seraient capable de faire monter un transsexuel, rien que pour prouver le pouvoir qu'ils ont sur le peuple. Un méchant, évidemment. note de rené)




(Des fois, on devrait rire de tous ces milliards qu'ils sortent du chapeau du magicien. Si il n'y avait pas l'argent magique des banques centrales, il faudrait l'inventer, tellement c'est une arnaque comme la valeur réelle du dollar qui n'est qu'un simple morceau de papier avec des images. note de rené)





(Ca, c'est en cas où les pôles fondent drastiquement transformant le courant du gulf stream en tourbillon, mais ce n'est pas le cas, les pôles ne fondent pas, même pas d'une miette semble-t-il. Alors, les spéculations sur le sexe des anges, c'est juste pour prendre les gens pour des cons. Ah, oui l'image du tourbillon, c'est pour faire comprendre que pris entre deux fontes de glace l'une au nord, l'autre au sud, le gulf stream qui réchauffe l'europe du nord tourne sur lui même ou fait du sur place, si vous préfèrerez. Donc, si l'europe a tendance à se refroidir, ce n'est pas sa faute, il faut chercher ailleurs. note de rené)





(A quoi ça sert si bill gates arrive à tuer plus de la moitié de la population mondiale comme il l'a claironné souvent lors de conférences publiques, à rien puisque l'électricité vu la baisse de la demande deviendra abondante. D'ailleurs, je me pose la question, on reste dans le toute électrique, l'IA, la robotisation, les centers data, le quantique, machin et truc, tout passe par la fée électrique, une seule source d'énergie et si elle venait à disparaître ? Pourquoi une telle interrogation idiote ? Parce que la Terre avec son environnement évolue, on s'occupe de nous les humains, mais la Terre évolue et on en a le spectacle devant nos yeux sans même le remarquer. La Terre a connu une période de gigantisme, les dinosaures et maintenant, nous dans une période de nanisme. Et d'ailleurs, au lieu de grandir grâce à de la nourriture saine et abondante, j'ai l'impression que notre taille diminue. Alors, pendant que l'on joue à exterminer l'humanité, est-ce que la Terre ne serait-elle pas en train de nous jouer une autre musique ?  note de rené)








Aucun commentaire: