mercredi 31 mai 2023

 via les moutons enragés

(Il ne faut surtout pas toucher à ceux qui pratiquent l'évasion fiscale et qui financent les campagnes électorales. Il est vrai que les plus gros poissons sont soit exempté de l'impôt comme le cabinet de conseils américain mc kinsey qui a 1 milliard de contrats avec le gouvernement français, la construction d'un hôpital coûtant 300 millions, ou en paient peu. Normalement la loi française plafonne les frais de campagne électorale, mais il semble qu'on fasse en France comme aux Etats-Unis, les frais de campagne explosent et servent beaucoup en pots-de-vin. Comme dit le proverbe, "Tu sers le maître que tu te donnes". Sans compter que l'affaire de pédophilie du milliardaire américain epstein a livré à la CIA et au mossad israélien un tas de politicien et d'agents dans la vie civile qui agissent selon leurs ordres. Ce qui peut expliquer en parti cette adhésion de notre personnel politique payé avec l'argent de nos impôts à suivre à traduire en lois les dérives sociétales et idéologique des tenants du forum de davos ou du deep state américain. Il serait temps que la liste des invités d'epstein français soit dévoilée, comme celle des allemands ou des anglais, on aurait des surprises. note de rené)


Le gouvernement présente un plan de lutte contre la fraude sociale : allocations familiales, carte Vitale, retraités à l’étranger…





(Bon, si cela n'est pas une attaque directe contre les travailleurs, c'est quoi. Un jour de congé, c'est un jour bienvenu pour un travailleur. Ces mecs qui veulent détruire les religions alors que tout ce qu'ils proposent est un dictature cachée sous le prétexte de sauver la planète, me font gerber. Surtout si on pense comme moi que leur histoire de manipulation de changement climatique du à l'homme est en fait un cycle terrestre qui dissimule la volonté d'une clique de grandes familles financières qui ont décidé de se créer une société, un jardin d'Eden, où les gens qu'ils jugent inutiles seront éliminés physiquement Cela signifie au minimum 80% de la population mondiale. Ce n'est pas moi qui le dit mais eux qui le déclarent publiquement et le premier d'entre-eux est bill gates. note de rené)



(Donc, on ne pourra pas loger tous ces migrants qui arrivent par centaine de milliers tous les ans, ce qui va transformer les villes en coupe-gorge. Comme je le dis depuis quelques années, quittez les villes qui sont devenus des pièges à cons. Mais, n'allez pas à la campagne avec vos habitudes de citadins en portant plainte parce que le coq de la ferme voisine chante, coquerique, dès potron-minet, dès l'aube, lui, il est chez lui, pas vous.  note de rené)




(Tu parles, la voiture électrique risque de te laisser en rade dans un endroit où il n'y a pas de chargeurs. Et tu te retrouves comme un con en rade avec ta famille et les enfants qui pleurent. Et vu que l'offre d'électricité se réduit plutôt qu'augmenter, on parle de pénuries, avec des prix fluctuant selon les hoquets des marchés financiers, cela ne risque pas de s'améliorer. En fait la voiture électrique va simplement réduire notre capacité à nous déplacer. Imaginer un mec qui traverse la Fédération de Russie avec une voiture électrique de Moscou à Vladivostock, face à l'Alaska américain, c'est pas possible. Maintenant imaginez un mec qui fait la même entre Paris et Istanbul, c'est pas possible, non plus Alors dites-moi comment vont faire les camions de marchandises, puisque nos gouvernements éclairés ont depuis des décennies privilégié l'autoroute au détriment du fret ferroviaire, pour nous ravitailler ? Les écologistes oublient de nous dire qu'il faille réduire drastiquement la circulation sur les routes et toutes les routes. Par exemple, macron en France a supprimé le train qui partait du sud de la France pour ravitailler le marché de Rungis qui fournit en en denrées alimentaires le nord de la France, résultat au moins 20.000 camions en plus pour sur les autoroutes.....autoroutes privées évidemment. En fait, ils ont un discours, ils nous imposent des comportements pavloviens, mais ils n'ont rien fait sur le terrain pour que cela se passe bien. En réalité, ils nous disent, "Désormais, c'est comme cela et à toi de te démerder !" note de rené)


(Ils se potègent, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent. note de rené)





(Lorsque l'Otan a organisé la séparation du Kosovo de la Serbie, la moindre des choses eut été d'intégrer le territoire peuplé de serbes à la Serbie, mais ils ne l'ont pas fait volontairement, soi-disant pour respecter les frontières internationales qui n'était que la frontière administrative d'une province. note de rené)





(Mais sa main gauche l'Angleterre et ses services les organisent main dans la main avec les services ukrainiens. note de rené)




(Mais, il paraît que c'est la mauvaise science selon les médias des milliardaires, la bonne étant celle que l'on pourrait qualifier de béni oui-oui, celle qui nous fait passer la l'ombre pour la lumière. note de rené




(Mais au moins l'IA ne fait pas la différence entre nous et les milliardaires, tout le monde passe dans la même casserole. note de rené)




(Ah bon, je croyais que la migration massive encouragée par la commission européenne était justement faite pour ça, trouver des remplaçant pour les boulots délaissés par les nationaux. note de rené)




(En France, l'offensive du gouvernement macron contre les citoyens qui critiquent "SA" politiques sanitaires anti-covid se transforme en TOC. note de rené)

Aucun commentaire: