mercredi 31 mai 2023

 

LES BANQUIERS DU CREDIT SUISSE SONT DES VOLEURS EN FAIT

du 29 au 31 mai 2023 : 

Le Crédit Suisse a été condamné par un tribunal de Singapour à rendre 926 millions de dollars à Bidzina Ivanishvili, un homme d'affaires géorgien (ex république de l'URSS) pour avoir mal géré sa fortune ! 

Il se trouve que cet homme a également été Premier Ministre de Géorgie pendant 2 ans (2012-2013), mais la fortune que la banque a détruite avait été placée au CS 7 ans auparavant. 

Profitant de cet argent, Patrice Lescaudron, chargé de compte du Crédit Suisse, a siphonné son compte en toute discrétion en fabriquant des faux documents et des fausses signatures. Ce banquier a eu le bon goût de mettre fin à ses jours après que tout a été découvert non seulement par la banque, mais également par la justice. 

Sauf que le Crédit Suisse a refusé d'assumer ses responsabilités et n'a cessé de gagner du temps en repoussant les jugements et en faisant appel à chaque fois ! 

Moralité: vous ne pouvez plus avoir confiance dans une banque suisse, elles sont remplies de rapaces qui ne cherchent qu'une seule chose, plumer leurs clients. lire ici Reuters pour le croire. 

Ps: pour rappel: les banquiers du CS ont réussi le tour de forcer de VOLER des centaines de milliards sur les impôts des citoyens suisses... 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - 3 juin Boulogne sur Mer - 17 juin Avignon - 7 oct Varennes sur Seine
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: