mercredi 1 février 2023

 via les moutons enragés

(Je me disais aussi, mais pourquoi, ont-ils encore besoin de notre consentement pour nous imposer le nouvel horizon de leur vision de comment nous devons vivre ou mourir. Le premier signe le plus évident de leur volonté de nous traiter comme du bétail a été de supprime les référendums et de les remplacer par les sondages d'opinions bidons. Le matraquage médiatique vers la direction où ils veulent nous emmener à commencé lui plus tôt, le fameux changement climatique dû à l'activité humaine alors que la terre suit un schéma d'évolution non humain. Ensuite dernièrement, ils ont multipliés les crises, les urgences, uniquement en direction de la masse de la population en prenant des mesures liberticides qui ne touchent pas la population extrêmement aisée. Actuellement, ils arrêtent l'hypocrisie en cherchant à fabriquer un consentement essentiellement médiatiques par les sondages bidons, ils passent à la coercition directe, par la militarisation des forces de l'ordre et par l'imposition à la population des mesures qu'ils prônent, par exemple cette fameuse alimentation par les insectes qui peuvent être parasités, par ailleurs, mais qu'ils introduisent dans l'alimentation la plus consommée, les farines. Donc, le masque tombe, le consentement qui leur fait perdre du temps vu qu'ils sont pressés d'exploiter à fond les fenêtres d'opportunité que les crises qu'ils ouvrent leur offrent. Et pendant que nous nous battons pour conserver notre niveau de vie, ils construisent leur monde, même si leur nouveau monde, pour ne pas changer, doit passer par la guerre. note de rené)






(Je t'étranglerais jusqu'à ce que tu ne puisses plus réagir ! note de rené)



(Allons-nous assister sans rien dire et sans rien faire à la destruction méthodique de notre société par nos propres dirigeants ? Si nous ne sommes pas capables de nous défendre contre nos propres dirigeants, comment allons-nous empêcher la guerre vers laquelle, ils nous entraînent ? note de rené)




(Les services publiques des statistiques ne sont plus là que pour nourrir les discours du gouvernement, le gouvernement ment, les statistique montrent qu'il ne ment pas. C'est d'une bêtise à faire mourir une tortue de rire. note de rené)



(Les banques européennes ont toujours plongé dans les trucs à la con juste pour viser le profit à très court terme qui cache la forêts d'emmerdes à venir. En général avec des produits financiers qui nous viennent des Etats-Unis. note de rené)



(Un américain, je me souviens pas qui, a prédit l'essence à 3 euros e litre au début des sanctions européennes contre l'énergie russe. note de rené)




(Plus pauvres, vous serez, plus dure sera votre vie. Notez qu'ils ne songent même pas à augmenter les impôts des plus riches des plus riches, des multinationales ou taxer la spéculations financière ou les plus value des actionnaires qui participe à tuer l'économie à part la volonté de nos dirigeants de la mettre à bas. note de rené)




(Personnellement, je reconnais, je m'adresse à Amazon et le colis arrive vite, mais il y a d'autres sociétés de livraisons qui existent, ça prend plus de temps, mais qu'est-ce que le temps ? Plutôt que la précipitation, je choisis de prendre mon temps en utilisant les services d'autres sociétés. C'est à force de nous plier à "leur" choix que nous participons consciemment à la construction de la prison qu'ils nous bâtissent. note de rené)





(L'immigration massive est une arme de nos dirigeants contre leur propre peuple, demandez-vous pourquoi la commission européenne a prévu la venue de 50 millions de migrants, il y a déjà quelques années. D'ailleurs, j'ai déjà évoqué cette politique volontariste de l'UE plusieurs fois au cours des 15 ans écoulés, puisque j'ai commencé cette lettre en 2007. note de rené)





(Sérieux, vous voulez mon avis, j'en ai rien à foutre d'ukrainiens nazis ! C'est comme si je tendais une main secourable à mon futur bourreau. note de rené)




(La commission européenne signe des accords de libre échange avec des pays qui produisent en quantité les produits dont elle compte éliminer la production dans l'union européenne et qui ont ou n'ont pas de normes sanitaires aussi strictes. Et, il est clair depuis le début que c'est le monde agricole européen qui est la première cible en faisant l'historique de ces accords. Après, c'est l'industrie des petites et des moyennes entreprises, donc l'économie réelle, celle qui fournit le plus d'emplois. note de rené)



(En fait, il s'agit du culte de baal. note de rené)





(Si vous pouvez regarder Odysee, ce qui n'est pas mon cas; note de rené)




(Ouais, m'sieur, on sait, c'est un virus grippal très amélioré, mais si on peut disposer des médicaments efficaces et pas chers comme l'ivermectine, l'hydroxychloroquine que la filiale de la fondation bille gates qu'est devenu l'Oms  et qu'elle ne reconnaît pas, on ne risque pas de mourir. note de rené)




(Une autre source d'information qui disparaît. note de rené)

Le Saker met la clef en dessous du paillasson ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
Message important d’Andrei concernant le blog du Saker
https://lesakerfrancophone.fr/message-important-dandrei-concernant-le-blog-du-saker
Un blog qui va nous manquer !



(Tiens des gens qui ne veulent pas lii mourir pour les intérêts de wall street et de la city de Londres. Note de rené)


Un nombre record de militaires quittent l'armée polonaise

Novorossiya, 31 janvier 18:04 

  •  

L'année dernière, des dizaines de milliers de soldats professionnels et de volontaires des Forces de défense territoriales (OMC) ont quitté l'armée polonaise, écrit „Rzeczpospolita”.

L'année dernière a été une année record depuis que Droit et Justice (PiS) a gouverné la Pologne. De plus, au cours du premier mois de cette année, plus de 4 000 militaires ont déjà retiré leur uniforme.

L'enquête du journal montre que 6 165 soldats professionnels ont retiré leurs uniformes en 2021, le plus grand nombre au cours des six années précédentes de règne du PiS. Environ 5 000 soldats de l'OT (défense territoriale) ont également refusé de servir. 1 925 (31,2%) des militaires professionnels retraités n'ont pas perçu de droits à pension.


Aucun commentaire: