mercredi 30 novembre 2022

 (En europe, la faute est de la seule responsabilité de nos dirigeants. Les résultats sont désastreux, mais ils continuent de ruiner leurs pays. Il y a donc une volonté évidente de leur part, maintenant, il est temps de se demander pourquoi. note de rené)


Charles-Henri Gallois: « Le différentiel de coût de l’énergie est tel entre l’Europe et les États-Unis et la Chine qu’il est évident qu’il y aura de nombreuses délocalisations industrielles. Avec cette guerre en Ukraine et les sanctions contreproductives, nous assistons au suicide de l’Europe. »

Charles-Henri Gallois: « Le différentiel de coût de l’énergie est tel entre l’Europe et les États-Unis et la Chine qu’il est évident qu’il y aura de nombreuses délocalisations industrielles. Avec cette guerre en Ukraine et les sanctions contreproductives, nous assistons au suicide de l’Europe. »



Le différentiel de coût de l'énergie est tel entre l'Europe et les États-Unis et la Chine qu'il est évident qu'il y aura de nombreuses délocalisations industrielles. Avec cette guerre en Ukraine et les sanctions contreproductives, nous assistons au suicide de l'Europe.
Les Echos
@LesEchos
Officiel
En détresse, la puissante chimie allemande tentée de délocaliser aux Etats-Unis trib.al/iNrbzow
Je le dis depuis des mois.

35
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: