jeudi 1 septembre 2022

 via les moutons enragés

(Depuis les gouvernements socialistes, après sarkozy, hollande, la pensée unique a été sous l'impulsion de l'union européenne à la limite libertarienne, la pensée unique de nos gouvernements a été de détruire dans un objectif de privatisation et de rachat à bas coût les services publics et de désindustrialiser la France. Maintenant, c'est fait, la balance du commerce extérieur français s'est effondrée puisque l'industrie exportatrice est partie à l'étranger, l'économie réelle est à la peine et les pénuries continue à provoquer des arrêts de production ou des fermetures d'entreprises, le marché du travail mécaniquement s'effondre. Cela, c'est de la faute de nos gouvernements successifs, pourtant, ce sont les chômeurs qui sont pointé du doigt comme un poids pour l'économie nationale. Il faut les punir absolument ! note de rené)



(Tiens, cela me rappelle l'époque de günter guillaume, proche du chancelier brandt et accusé d'espionnage au profit de la RDA (République Démocratique Allemande) avant la chute du mur de Berlin. Sans doute qu'une hystérie anti-russe s'organise en Allemagne. Ce qui serait évidemment logique avec l'hystérie que tente de mette en place la commission américaine épaulé par le gouvernement américain contre tout ce qui est russe, le citoyen, la culture, la langue, etc, etc. note de rené)


(Plus le sourire de bill gates s'agrandit, plus on est mal ! note de rené)


(Euh, pourquoi une personne en bonne santé irait se faire injecter, dites-moi docteur ? Naturellement vous me répondrez par la négative sauf si la big pharma vous envoient des petits cadeaux pour les fêtes, foie gras, bouteilles de champagne et des vacances tout frais payés à l'étranger à travers des invitations à des congrès bidons. note de rené)



(En mer, ce ne sont pas les éoliennes qui importent, ce sont les courants marins, eux, ils sont là en permanence. note de rené)



(Et, en plus en vacance à l'étranger, ils jettent les papiers gras par terre. Mais vu le nombre de plastiques retrouvés sur les plages, ils ne sont pas les seuls, record pour les indiens, eux, ce sont les camions bennes des poubelles qu'ils balancent dans les fleuves sacrés. note de rené)



Aucun commentaire: