mardi 29 mars 2022

 


LES ULTRA RICHES ORGANISENT LA FAMINE POUR LES PAUVRES ET LES CLASSES MOYENNES

du 28 au 31 mars 2022 : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

CONFLIT RUSSIE-UKRAINE Joe Biden a déclaré lors de la réunion à l'OTAN que pendant 8 à 14 mois, il y aura de graves soucis d'approvisionnements alimentaires, ce que Emmanuel macron a repris pour la France. 

Donc, le message est clair: non seulement il y aura des rayons vides, mais en plus (et de ça ils n'en parlent pas) les prix à la caisse vont littéralement prendre 30% à 40% de plus

"It's going to be real, the price of the sanctions is not just imposed upon Russia. It's imposed upon an awful lot of countries as well, including European countries and our country as welllire ici ABC pour vous en assurer. 

Conclusion: réaliser des stocks alimentaires, puisque les prix vont s'envoler, un lecteur averti en vaut deux. 

De son côté, Emmanuel Macron a confirmé ces propos, en accusant Vladimir Poutine, alors que la chaîne d'approvisionnement A DEJA ETE PERTURBEE depuis avril 2020 en raison des confinements Covid ! 

Incroyable. 

Mais là, je vous donne un autre élément: Bruxelles a voté voici 1 an environ, des lois permettant aux Européens de manger des insectes, et des larves, à l'africaine. 

Et qui avait sponsorisé cette loi? Davos, Schwab et... Bill Gates, qui lui a acheté en 2019 et 2020 des centaines de milliers d'hectares de terrains agricoles aux Etats-Unis, devenant le premier propriétaire américain de terres agricoles. 

Donc, les milliardaires ont décidé de déclencher non seulement des famines pour les couches les plus pauvres et un appauvrissement global pour les classes moyennes. 



Sans même parler des révolutions que cela va déclencher dans tous les pays plus ou moins pauvres ! 

ARTE a diffusé une émission très intéressante qui vous confirme ce que j'ai écrit dans Blythe Masters: les traders de matières premières sont bien à la manoeuvre, et leurs banques et hedge funds sont les premiers à bénéficier de cette gigantesque arnaque. 

Et là, Larry Fink, PDG de Blackrock qui a donné le tempo et la manière de faire au DealBook du New York Times: "Les comportements devront changer, et là on le demande aux compagnies, il faut forcer les compportements et nous chez BlackRock nous forçons les comportements". 

Le message est clair, sachant qu'il suffit à BlackRock (qui gère 10 trilliards de dollars) d'appuyer sur un bouton pour faire monter n'importe quel prix de matières premières. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
 prochaines rencontres: 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: