mercredi 31 mars 2021

 Une guerre possible avec la Russie

Le pentagone en approchant ses dispositifs d'attaque de la frontière russe pense que la rapidité de ses missiles tuera dans l'oeuf toute riposte russe et qu'elle se réduira qu'à un faible impact pour les USA. Nous parlons là en millions de morts et la population européenne ne fait même pas partie de son équation.

Sauf que la Chine ripostera automatiquement en sachant qu'après cela sera son tour. Ses missiles hypersoniques mettent dix minutes pour atteindre le territoire américains, Canada compris. Sans doute que le pentagone pense avoir les moyens d'en arrêter la plus grande partie.

Pour les russes, tout départ de missiles détectés déclenchera une riposte, donc ce sont ces moyens de détection qui seront les premiers visés pour rendre aveugle le système de défense russe.

Pour avoir une efficacité réelle, il faudrait que le système de repérage chinois soit attaqué en même temps en sachant que les déclarations de guerre sont obsolètes et que c'est le premier qui tire qui a une change de survie.

L'oligarchie financière anglo-saxonne qui est à la manoeuvre nous a prouvé en ayant l'intention d'éradiquer plus de la moitié de la population mondiale (déclaration de bill gates, entre autre) qu'ils n'en ont rien à faire du coût humain d'un tel conflit.

Toutes les manoeuvres militaires du pentagone autour de la Russie et de la Chine (tentatives de confinements militaires et économiques) tendent à rendre plausible une telle hypothèse.

Plutôt que perdre sa position dominante sur la planète les oligarques anglo-saxon qui ont ruiné les économies européennes pour mieux les soumettre grâce à la politique de planche à billets de la FED, sont prêts à déclencher un tel conflit.

Seuls les peuples occidentaux qui pourraient s'opposer à une telle perspective pourraient, mais, sont réduits au silence grâce à une fausse pandémie déclenchée par un vrai virus peu létal.

Il est temps de se réveiller, mais, nous dormons !

rené

Aucun commentaire: