samedi 28 novembre 2020

 (On sait comment, cela va finir, elles vont faire faillite ou être reprises par les très grandes banques américaines ou les fonds d'investissement anglo-saxon qui les ont coulé en leur proposant des produits toxiques dont eux-mêmes se sont débarrassés avant de s'arranger pour qu'ils soient déclarés toxiques. N'oublions pas le monde des marchés financiers est impitoyable. En tout cas pour toutes les banques européennes. note de rené)


BANQUES ESPAGNOLES EN PANIQUE: FUSION BBVA - SABADELL 


du 24 au 27 novembre 2020 
:
 La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Aux banquiers french qui lisent cette Revue de Presse, voici ce qui va vous arriver très prochainement quand BNP, SG, Crédit du Nord, etc., vont commencer à fusionner. Je vous ai expliqué que les banques espagnoles sont dans la même situation que les banques françaises, eh bien regardez: La BBVA fusionne avec la Banco Sabadell et devinez quoi: la nouvelle "entité" bancaire ferme IMMEDIATEMENT 1.300 agences dans toute l'Espagne et licencie 5.000 salariés. 

Boum ! 

C'est le Pôle Trabaja espagnol qui en hérite de ces 5.000 malheureux qui ne sont pas près de retrouver du travail. De toute manière quand la BBVA a vendu son réseau américain à la PNC (voir RdP de mardi dernier) il était entendu que ses réserves étaient à zéro ! 

Raison pour laquelle la Société Générale et le Crédit Agricole ont vendu toutes leurs possessions à l'étranger. Aussi, je vous le redis, préparez vos arrières, vous êtes tous et toutes sur un siège éjectable ! Merci à notre lecteur Rafael. Lire ici El Pais pour vous en rendre compte. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2020

 prochaines rencontres Montauban sam ??? confinement - Thionville sam ??? confinement - Paris sam 19 dec 2020 - Sens sam 30 jan 2021 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (777 et 666 favoris des lecteurs) 
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email : 


Aucun commentaire: