lundi 31 août 2020

(France. Ah, c'est con pour macron, parce qu'au final, cela signifie que les statistiques en France sont volontairement fausses. Aura-t-il le temps de faire passer le reconfinement pour faire passer sa réforme de retraite ou ne le pourra-t-il pas ? Le suspense est assourdissant !
En tout cas, ne vous gênez pas, manifestez et surtout réveillez-vous !
Et, aux Etats-Unis, arrêtez de vous mobilisez pour des chimères que le deep state des milliardaires et des familles multi-billionnaires vous jette comme un os à ronger pour servir ses intérêts avec son armada d'antifas payés pour entraîner la foule de ceux qui n'ont que la casse pour exprimer leur désespoir. note de rené)

Coup de théâtre , 9210 décès aux États-Unis de la covid19 , et non pas 160,000

via les Moutons Enragés
Voilà que les mensonges remontent à la surface. Merci à Arkébi. Partagez ! Volti
******
Source Bengarno
Explication :
Le CDC des États-Unis a fait le nettoyage de tous les décès ,
sur le total des 160,000 décès , ils ont enlevé tous les malades qui sont en réalité morts du cancer , des AVC , des crises cardiaques.
Suite à ce nettoyage , il ne reste plus que 9,210 décès qui sont réellement attribuables au covid-19.
Source :
Utilisez votre logiciel de traduction préféré
Quelques extraits :
Selon le rapport, seuls 6% des décès ont le COVID-19 comme seule cause mentionnée, révélant que 94% des patients décédés des suites d’un coronavirus avaient également d’autres «problèmes de santé et causes contributives».
Une autre image :
Via Bengarno
Voir aussi :
Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Aucun commentaire: