jeudi 27 août 2015

Bon, mes chers cinq lecteurs, toujours occupé à aider mon couple d'ami.
Eh, oui, dans la précarité ou à la limite, il faut toujours s'aider, autrement, chacun "crève" dans son coin, vu, que nos gouvernements nous abandonnent pour fréquenter les banquets des banquiers.
Mais, passons, pour en revenir à nos moutons.
Alors, je disais la dernière ou une fois que le gouvernement américain attaque l'Union Européenne par :
1) des attaques sur l'Euro en laissant faire ses multi-milliardaires qui entre-nous contrôlent le gouvernement et l'administration américaine.
2) en détruisant l'économie réelle des pays européens à travers les hedges funds et les placements toxiques.
3) en programmant la fin de l'agriculture auto-suffisante européenne.
4) en déstabilisant l'est de l'Europe (Ukraine). et en cherchant à impliquer l'Europe dans un conflit qu'elle n'est pas capable d'assumer, d'où réarmement général et dépassement de la constitution allemande et japonaise en faveur d'interventions à l'extérieur du pays.
5) en corrompant les oligarques russes, l'administration , des membres des forces armées et du FSB.
6) en mettant en joue la puissance de réserve financière chinoise par une attaque de la FED sur la bourse de Shanghaï (investissement des banques européennes et surtout américaine pour mieux la couler au moment venu avec des investissements toxiques). Avec la complicité d'oligarques chinois et de triades.
7) par la déferlante de migrants qui touche l'Europe par le biais des mouvements djihadistes qu'il combat, qu'il forme, qu'il arme et qu'il finance en même temps. En Turquie, en Libye, ils sont encouragés à partir et en plus, on leur explique que parvenu en Europe, ils ont des droits "protection sociale) qu'ils doivent réclamer. Et, ces liens avec les mouvements djihadistes explique qu'il n'y a pas vraiment d'attentats aux States, à part le 11 septembre ce qui permet au gouvernement américain d'affirmer qu'il est la première cible.
Sauf que pour cette explication, je suis mort de rire.

Bon, la liste n'est pas exhaustive, je vous laisse la continuer. Mais, déjà, cela fait beaucoup pour un soi-disant allié ou ami. Et, encore, je ne vous parle pas du traité de zone de libre échange entre les Etats-Unis et l'Union Européenne. A partir de là, la liberté du simple citoyen européen se sera faite la malle.
De toute façon, l'Union Européenne s'est faite à l'image qu'ont imposé les banquiers américains qui composent la FED, la famille rotschild d'Angleterre et d'Europe qui ont pris la famille morgan pour agir en Amérique pour ne pas apparaître et les rockefeller, la même pour contrôler le pétrole sans apparaître également.
Prochaine étape, un gouvernement européen qui avalisera un gouvernement mondial, qui avaliseront la capitale à Jérusalem.
Et, en France, des mecs comme dominique strauss-kahn,  bernard henri levy et Jacqueq Attali travaillent pour cela.
C'est bien pour cela que les français, les américains, les anglais, les allemands doivent envoyer aux oubliettes de l'histoire le bi-partisme, parce que, que ce soit l'Ump, les socialistes en France, les républicains, les démocrates aux States, c'est la même politique avec des mots différents, c'est tout.
Et, à quoi, servent les sondages, à votre avis, mes chers lecteurs ?
Ben, simple, à les prévenir qu'il est temps de se débarasser de la mascarade des élection qui risquerait de changer la donne et les obliger à se découvrir en imposant un gouvernements des oligarques sous le prétexte fallacieux d'une dette ingérable qu'ils ont eux-mêmes organisé, sinon imposé.
Rendez-vous compte, mes chers lecteurs, c'est ce qui se passe maintenant sous vos yeux bovins et passifs.
Si, vous, vous réveillez pas en tant qu'électeurs et consommateurs, on va tous y passer !
Aux Etats-Unis, déjà, le Pentagone n'obéit plus au gouvernement "démocratiquement élu", alors qu'est-ce qu'il vous faut avant de vous réveiller avec des chaînes aux pieds.
C'est bien pour cela que je vous appelle à lancer ce boycott contre les produits allemands pour soulager la misère qu'ils imposent aux peuples grecs.
Ils croient qu'ils ont raison, comme les oligarques russes qui se vendent à la puissance financière des banquiers privés américains pour virer le président élu actuel, Poutine.
Alors, NOM DE DIEU ET AU NOM DE DIEU et du peuple SOUVERAIN de France, d'Europe et de tous les états du monde, prouvons qu'ils ont tort et que nous "EXISTONS !'
Nous, tous, arabes, européens, juifs, japonais, chinois, russes et tous les autres, AFFIRMONS QUE NOUS EXISTONS !"
Mais, reconnaissons une chose, mes chers lecteurs, est que le peuple américain est leur victime aussi, comme tous les peuples du tiers monde, c'est bien pour cela que les Etats-Unis sont désormais un pays du tiers monde où les très riches "pètent à la gueule des pauvres et à la gueule de ceux qu'ils appauvrissent tous les jours !"
Est-ce une chance pour les States que l'église catholique se réveille enfin ?
L'avenir nous le dira, car, ils combattent aussi les religions installées pour imposer "LEUR" pensée unique.
Mais, pour revenir, à la question "Pourquoi ?"
Toujours simple, pour réaliser le "Grand Crack" que tous les économistes annoncent à grands cris et qui leur permettra de se débarrasser des derniers miasmes de démocratie, les gouvernements élus, il faut qu'ils se débarrassent de l'économie russe et chinois, qui par ailleurs, ne leur a jamais fait peur, vu, qu'ils l'avaient plombé à la base.
Un petit rappel, la banque centrale de Moscou appartient à la banque rotschild.
A bon entendeur, salut !
René.

Aucun commentaire: