samedi 22 août 2015

(blog à finir et à corriger)

Mes chers cinq lecteurs, il faut arrêter le gouvernement allemand qui est en train de s'approprier les biens publics grecs en maintenant une tension insupportable sur le montant de la dette grecque.
Il est clair, que, si, il n'y a pas une restructuration de la dette, la Grèce est en "Vente" et que les grecs ne seront plus que les locataires désargentés de leur pays.
La Troïka, qui, soit disant, veut sauver la Grèce, mais, pose, de fait, toutes les conditions et plus, de son naufrage.
Dites-moi, mes chers lecteurs, depuis, quand, un pirate qui vous aborde, tue une partie de votre équipage et s'approprie votre patrimoine se permette de vous dire, "Remettez-vous vite et à l'année prochaine !"
Alors, le leader de la Troïka le plus extrême, est la madame merckel, chancelière de l'Allemagne.
Même, le FMI, aborde le sujet controversé de la diminution du montant de la dette, l'Allemagne freine de tous ses sabots et crie au Scandale.
Si, vous, mes chers lecteurs, vous n'êtes pas d'accord, non, pas sur le remboursement de la dette, mais, des conditions qui vont mettre les grecs "à poil !", faites comme moi, n'achetez plus de produits allemands.
N'oubliez pas que nous, consommateurs, nous sommes décisionnel au bout de la chaîne, mais, décisionnaire important. Par exemple, les espagnols ont boycotté coca-cola et coca cola a plié.
Si, nous, en tant que consommateurs, nous obligeons l'Allemagne à revoir sa copie, à notre petit niveau, nous aurons aidé le peuple grec à se relever et à ne plus être traité comme de la "Merde" par la troïka.
Alors, moi, perso, je boycotte les produits allemands, si, nous sommes de millions, aux States, en Asie, en Chine, en Afrique, en Europe, au Moyen Orient, l'Allemagne finira dans un temps très court (quelques mois) par comprendre que le monde se révolte contre son attitude inadmissible envers le peuple grec et changera son fusil d'épaule.
Faites comme moi, Boycottez !

Aucun commentaire: