vendredi 20 mars 2015

(blog à finir et à corriger)

Ce que je constate, mes chers cinq lecteurs, des habitudes du système américain et ne venant pas forcément de l'état tout en ayant les mêmes pratiques, c'est la manière de se débarrasser d'un géneur.
Les méthodes ne sont pas trop variées et leur répétition un tantinet "nombreuses" auraient dû alerter une opinion par ailleurs abrutie de calmants, donc, à la conscience inaccessible.
Par exemple les suicides de banquiers. Non, cela n'étonne personne, l'opinion ne s'interroge pas, elle est déconnecté.
Le fait d'accuser des personnalités prête à dénoncer un scandale de pédophilie. Le facteur répétitif n'interroge pas l'opinion.
Les suicides où le père de famille tue toute sa famille, là, non plus, bien que les cas soient moins nombreux, l'opinion n'est pas interrogée, car, elle est, effectivement, déconnectée ou abrutie, ce qui est pareille.
Alors, qui commet ces crimes, des services officiels, des officines, des agences de mercenaires, oui, qui ?
Voilà, c'était une réflexion pour commencer la matinée, mais, elle peut être cruciale, car, certains sujets qui risquaient d'être dénoncés sont de fait une réalité qui nous a été concoctée depuis longtemps, au cas où l'implosion du système les autorise à se passer des oripeaux de l'apparence de la démocratie !
Par exemple (source : Fawkes)


mardi 20 janvier 2015

Le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier retrouvé mort avec sa famille




C'est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père (David Crowley) aurait tué sa famille et qu'il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire. 

Ce type de méthode expéditive n'est pas une première et les assassins mandatés pour ces opérations en black op sont très doués pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas de Aaron Swarz ou de Michael Hastings). D'ailleurs,la police qui enquête sur cette affaire la considère également suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scénario de ce film n'est pas réellement de la science fiction.


Voici la description du film par son auteur:



Le monde est sous la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques et l'effondrement économique, tandis que les Américains continuent de sombrer dans l'illusion de la sécurité et de l'immunité. Alors que les droits et libertés sont vendus en échange de la sécurité, le gouvernement fédéral, investi de pouvoir, commence à ôter systématiquement la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial.
Les Américains, confinés dans les districts militarisées en quarantaine, deviennent une population sous contrôle tyrannique. 





Exploitation de la peur, terrorisme, état policier, loi martiale, guerre, arrestation, détention, faim, oppression, violence, résistance, ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définiront leur existence.

Le voisin se retourne contre son voisin lorsque le dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde peut être soupçonné de terrorisme. Il y a des arrestations, des disparitions et des attaques biologiques. 
Des exécutions publiques pour les dissidents présumés. Il y a même des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain ...Dans Gray State, la perpétuation de la liberté humaine sera mise à l'oeuvre ou annihilé.

Croyez-vous que cela soit de la fiction ?

Mais, passons. Passons d'ailleurs au Qatar qui finance, arme, déplace tous les pires extrémistes islamistes de Al nostra, daech, boko haram.

(source : Iran French Radio)

Daesh débarque, au Yémen, à bord d’un avion qatari

 Daesh débarque, au Yémen, à bord d’un avion qatari
IRIB- Plus de 80 Daeshistes ont débarqué, au Yémen, à bord d’un avion qatari, a-t-on appris de la chaîne Al-Mayadeen.
Quelque 87 terroristes, dont des membres de Daesh et du Front Al-Nosra, qui étaient, auparavant, actifs, en Syrie et en Irak, ont débarqué, lundi, à bord d’un avion qatari, sur l’île yéménite de Suqutra, a ajouté, ce jeudi, la même source. Sur ordre des hautes autorités yéménites, l’inspection de cet avion a été interdite. Deux avions de l’armée yéménite ont transféré ces terroristes, dans la province de Hazarmout, dans le Sud-Est du Yémen, a poursuivi la même source. Après être arrivés au large de la localité de Ras al-Kalb, des dizaines de terroristes ont été transférés vers un lieu inconnu, a écrit, mardi, le quotidien "Al-Yaman al-Yaoum", citant les forces de la garde côtière yéménite. Ces derniers mois, les terroristes de Daesh n'ont eu de cesse de s'introduire, dans le territoire yéménite, via les côtes des provinces de Hazarmout, d’Abin et d’Al-Mohra, dans le Sud de ce pays, selon "Al-Yaman al-Yaoum".

Bon, la nouvelle vient d'Iran, on se méfie, pourtant, quelques temps plus tard.

(source : l'Express)





Yémen: 142 morts à Sanaa, point d'orgue d'une semaine chaotique

Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 

L'organisation de l'Etat islamique a revendiqué les trois attaques qui ont ciblé ce vendredi des mosquées fréquentées par des chiites. 

image: http://static.lexpress.fr/medias_10361/w_605,h_270,c_fill,g_north/une-mosquee-de-sanaa-au-yemen-apres-les-attentats-du-20-mars-2015_5305239.jpg
Yémen: 142 morts à Sanaa, point d'orgue d'une semaine chaotique
Une mosquée de Sanaa au Yémen après les attentats du 20 mars 2015
afp.com/Mohammed Huwais

Au moins 142 personnes ont péri vendredi dans un triple attentat suicide contre deux mosquées à Sanaa, les attaques les plus sanglantes depuis la prise de la capitale du Yémen par la puissante milice chiite des Houthis fin janvier. Le groupe Etat islamique (EI) a revendiqué les attaques, selon un communiqué publié sur internet et signé d'une branche de l'EI au Yémen. Plus de 120 personnes ont été blessées dans ces attentats alors que le pays s'enfonce davantage dans le chaos alimenté par les Houthis et les djihadistes sunnites d'Al-Qaïda, deux groupes hostiles au pouvoir du président Abd Rabbo Mansour Hadi. (...)

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/au-moins-142-morts-dans-des-attentats-au-yemen_1663342.html#4Rs2klLIiDYZUjHw.99


Mais, bien sûr, comme nous le rabâche le président français hollande, le Qatar ne finance pas le terrorisme islamiste. Sauf qu'il nous a habitué à ses mensonges, lui, l'ennemi de la finance.
Peut-être, qu'après avoir perdu les élections en 2017, il ira, comme sarkozy, faire des conférences au Qatar. Au final, il a intérêt à préserver son avenir, le sien, pas le nôtre !
C'est vrai parce que d'ici que les citoyens français lui fasse un procès pour haute trahison, il n'y a pas loin, demandez à Bush.

(source : Reuters)

Vermont towns vote to arrest Bush and Cheney

WASHINGTON Wed Mar 5, 2008 4:36am EST
President George W. Bush (R) and Vice President Dick Cheney meet Joint Chiefs and Combatant Commanders in the Cabinet Room at the White House in Washington January 29, 2008. Voters in two Vermont towns on Tuesday approved a measure that would instruct police to arrest President George W. Bush and Vice President Dick Cheney for ''crimes against our Constitution,'' local media reported. REUTERS/Jim Young
President George W. Bush (R) and Vice President Dick Cheney meet Joint Chiefs and Combatant Commanders in the Cabinet Room at the White House in Washington January 29, 2008. Voters in two Vermont towns on Tuesday approved a measure that would instruct police to arrest President George W. Bush and Vice President Dick Cheney for ''crimes against our Constitution,'' local media reported.
CREDIT: REUTERS/JIM YOUNG
(Reuters) - Voters in two Vermont towns on Tuesday approved a measure that would instruct police to arrest President George W. Bush and Vice President Dick Cheney for "crimes against our Constitution," local media reported.
The nonbinding, symbolic measure, passed in Brattleboro and Marlboro in a state known for taking liberal positions on national issues, instructs town police to "extradite them to other authorities that may reasonably contend to prosecute them."
Vermont, home to maple syrup and picture-postcard views, is known for its liberal politics.
State lawmakers have passed nonbinding resolutions to end the war in Iraq and impeach Bush and Cheney, and several towns have also passed resolutions of impeachment. None of them have caught on in Washington.
Bush has never visited the state as president, though he has spent vacations at his family compound in nearby Maine.
Roughly 12,000 people live in Brattleboro, located on the Connecticut River in the state's southeastern corner. Nearby Marlboro has a population of roughly 1,000.

(Writing by Andy Sullivan, editing by David Wiessler)

Ah, là, là, mes chers lecteurs, plus rien ne va dans ce monde, si, on peut mettre au tribunal nos anciens dirigeants. Et, en rajouter un peu plus, au Donbass, vous savez la région de l'Ukraine de l'Est qui veut son indépendance, ils sont en train de faire quelque chose qui ne va pas plaire, mais, pas plaire du tout, à la finance et aux multinationales américaines sans compter soros, ils NATIONALISENT !

(source : histoireetsociete)

Donbass : la nationalisation des biens des oligarques mise en œuvre

19MAR
f0d5d-milicianos2bdonbass 
Jacek Kaminski
Le processus de nationalisation des biens des oligarques, annoncés depuis longtemps, commence à être mis en œuvre dans la République Populaire de Donetsk. Le premier ministre Aleksander Zakharchenko a informé que l’Etat a pris le contrôle de quelques entreprises privées, entre autre celles appartenant à l’ancien président de l’Ukraine Victor Ianoukovitch.
La raison directe des nationalisations fut l’explosion mortelle dans la mine Zasiadka de Donetsk le 4 marsdernier.33 mineurs y ont laissé la vie. Cette mine est surnommée « la mine tueuse » du fait des nombreux accidents mortels qui y ont lieu régulièrement. Depuis 1999 plus de 200 mineurs y sont morts, plus de 150 personnes pendant les deux grandes catastrophes minières de l’année 2007. La mine « Zasiadka » appartenait à l’un des plus importants oligarques de l’Ukraine, le représentant du « Clan de Donetsk », Jefim Zawiagilski. Zawiagilski est aussi député de la Verhovna Rada sans interruption depuis 1990. On estimait en 2011 sa fortune à 500 millions de Dollars US et en 2013 « seulement » à 173 millions.
« Cette mine aux mains de Zawiagilski était l’exemple classique d’une situation ou le propriétaire pressure l’entreprise jusqu’au bout, sans égard au processus de production et aux conséquences. La sécurité et la prévention des accidents étaient moins importantes que les taux de production et c’est pourquoi chaque accident à Zasiadka était synonyme d’une immense catastrophe » – ainsi le commentait le portail ukrainien d’informations news-portal.dn.ua.
Formellement la nationalisation de la mine Zasiadka n’est pas encore effective, mais – comme le rapporte le portail d’information http://www.novorossy.ru – « L’entreprise est actuellement sous le contrôle des représentants de la République ». L’ancien directeur de la mine Pavel Filimontov a été arrêté suite à l’accident.
Alexander Zakhartchenko a mentionné comme raison de la nationalisation de la centrale thermique Starobiechevska la dette de l’entreprise vis-à-vis de ses fournisseurs de charbon d’un montant de 400 mln de Gryvnas. (16 mln d’Euros). Cette entreprise faisait partie du groupe « Donbassenergo », propriété depuis 2013 de l’oligarque Igor Humeniuk. La fortune de Humeniuk est estimée par le mensuel « Forbes » à 520 millions de Dollars US. Une autre centrale thermique située à Slaviansk fait aussi partie du groupe de Humeniuk mais elle est actuellement hors du contrôle des autorités de la RPD.
Le groupe « Donbassenergo » a protesté contre la mise sous tutelle publique de sa propriété. « La tentative de liquider la société par actions Donbassenergo et de nationaliser la centrale Starobiechevska montre l’incompréhension et le manque de vision d’avenir de ceux qui ont conseillé cette décision unilatérale à à la République Populaire de Donetsk. Ce genre de politique a des conséquences dont ils ne se rendent pas compte » – peut-on lire dans le communiqué de la direction du groupe.
Selon Zakhartchenko, l’objectif principal de cette phase de la nationalisation est la société Donbasskij Rascziotno-Finansowyj Cientr” (DRFC), dont on pense que le propriétaire est l’ancien président de l’Ukraine Victor Ianoukovitch. Le groupe avait des participations dans des cockeries („Komsomolskij”, „Czerwona Zirka”, „Kalininskij”, „Uzłowskaja”, „Ukraina”, „Rossija”) ainsi que dans bien d’autres entreprises. « Ianoukovitch fut un président de l’Ukraine légalement élu et chassé illégalement, et comme il est aussi notre compatriote, je pense qu’il va être heureux d’aider notre peuple à survivre. C’est pourquoi selon la loi le groupe DRFC appartient désormais à la République Populaire de Donetsk »- déclarait Alexander Zakhartchenko lors sa conférence de presse du 13 mars.
Le leader du Parti Communiste de la République Populaire de Donetsk Boris Litvinov et député au Conseil Populaire a déclaré que le Parlement travaillait actuellement sur les bases juridiques d’une nationalisation de grande ampleur des biens des oligarques."

Oh, là, là, les rothchild américain qui ont acheté l'Ukraine vont  sûrement leur envoyer des bombardiers lourds B52, 53 ou même 54 et tous les massacrer pour protéger leur investissement.
En tout cas, c'est pas la dette qu'ils vont nationaliser les russophones. A mon avis, l'Ukraine devrait se déclarer en défaut de paiement et ne plus la reconnaître en mettant en place un nouveau gouvernement à Kiev.
Bon, pour changer de sujet, quelques nouvelles de ma santé qui, j'en suis sûr vous préoccupe particulièrement. Donc, je m'étais chopé la grippe que j'ai soigné sans médicament, 5 jours à rester au chaud sans sortir au thé vert chaud, miel et citron. Le même temps que la grippe soignée avec des médicaments.
Pas de pot, après, je me suis chopé dans l'élan un lumbago, soigné toujours sans médicament. Rester au chaud sous les couvertures sans pouvoir se lever pendant deux jours en buvant de l'eau de source, après, un peu de cuisine, mais, toujours le bas de la colonne bien au chaud. Au bout de cinq, jours sans médicaments, je peux travailler dans le jardin, plus de douleur.
Voilà, vous êtes contents et ben, moi, aussi !


Aucun commentaire: