vendredi 26 avril 2024

 via les moutons enragés

(Il y a un problème avec l'euro numérique, le grand bug numérique mondial annoncé par le forum de davos par la bouche de son grand prêtre klaus schwab. Alors est-ce avant alors que de l'argent liquide circule toujours ou après quand on sera pris à la gorge sans autre moyen de paiement. Là, il faudra se mettre rapidement au troc, sans essence, sans alimentation puisque les circuits commerciaux seront en rade avec les tankers qui ont de l'information embarqué relié aux satellites en rade également. Bon, comme ils ne font pas ça dans le désordre, ni dans la dentelle d'ailleurs, le génocide contre les palestiniens faisant foi, cela sera après l'euro numérique, à mon avis, naturlich. 




(SI je ne me trompe pas en France, il est interdit d'avoir 10.000 euros en liquide chez soi, d'ailleurs, il est interdit de critiquer la politique sanitaire du gouvernement et il est encouragé de dénoncer même un proche qui émet une telle critique. Mais, en France, il est mieux de savoir ce qu'on peut faire encore plutôt que ce qu'on ne peut faire sous peine d'amende. D'ailleurs, ces nouvelles lois ou règle vont transformer Paris en piège à cons pour les touristes qui vienent pour les JO cet été. note de rené) 





(Pas la peine de lire l'article sinon cookies. Cela fait combien de vaccins en France pour les enfants, 11 obligatoires plus les injections covid, plus, plus quoi, jusqu'à ce qu'ile en crèvent ou deviennent des enfants idiots ou absents ? note de rené)


`
(Un peuple criminel qui claironne avoir été chargé par SON dieu dont personne n'en a rien à foutre de diriger les peuples de la terre par le fer et le sang. Et il est prêt à tous les crimes pour se faire. Vous ne me croyez pas, c'est marqué dans leurs livres sacrés écrits par des rabbins exilés à Babylon dont l'élite vénérait des extra-terrestres, les anunnakis, dont un devint leur dieu parmi les élohims, les bannis. note de rené)



Il y a 8 heures


(Si l'économie de l'europe s'effondre vos remboursements vous vous les mettrez dans le cul. D'ailleurs si vous voulez la guerre avec la Russie, donnez votre argent, il finira dans les poches des politiques et un peu dans l'industrie de l'armement, méthode zelensky en somme. note de rené)




(Au fait alors, on en est où de cette histoire ? note de rené)

Aucun commentaire: