lundi 29 avril 2024

 via les moutons enragés

(C'est fini le temps de la belle ouvrage en France, c'est l'époque de l'à-peu-près, comme pour la médecine, on cherche plus à soigner, mais à conserver la clientèle pour la profession. Du coup, vu que personne n'est vraiment guéri, c'est la queue pour voir un spécialiste. note de rené)


Technopolis du net, ça se met en place avec la nouvelle loi SREN !
On ne pourra bientôt plus rien dire ! Ou se moquer, ou tailler le commentateur claqué sans le risque qui se vexe pour rien et tout ça… Même plus marrant quoi… Franchement vos gueules, vous me soûlez la team ouin ouin et les gros fragiles ! On va créez une société de faible et d’inculte (voir plus haut), c’est la fin au fait…
Projet de loi SREN : le Parlement s’accorde pour mettre au pas Internet

Fragile et attardé, le compo parfait pour un effondrement !

Akasha. (est de mauvaise humeur)



Etats-Unis !
Le pays avec le plus puissant service d’espionnage au monde !
Jason Bourne ? Même pas exagéré !
Car oui le projet Echelon est réel !
Et cette surveillance est carrément permise et encadrée par une loi appelée FISA ! Allez fissa m’étudier ça ! LOL Ou regardez la franchise Jason Bourne, que j’adore ! (tout est vrai) Et donc p*do Joe vient de prolonger la loi FISA

Les Etats-Unis prolongent leur loi d’espionnage

Akasha. (sait tout sur tout)



(A part l'histoire avec le Japon, les States sont intervenus avant que l'URSS ne l'emporte sur l'Allemagne et sauver ce qui pouvait être sauver du nazisme. Après la guerre, ils sont venus au secours économique de l'europe en lui serrant un noeud coulant autour du cou. En ce moment, les States terminent la guerre qu'ils n'ont jamais cessé de mener contre l'europe. note de rené)



Il y a 11 heures




(Toutes les grandes capitales sont en faillites. Bizarrement la politique de la planche à billets des banques centrales, l'argent magique, a introduit une envie de dépenser sous l'oeil aiguisé de l'usurier. Je remarque que de services rétribués les banques sont passés à l'usure directe sans que les états ne disent rien. note de rené)

Pourquoi les villes américaines font faillite ?

   Business Bourse

Les réductions de dépenses sont nombreuses dans de nombreuses villes américaines alors que l’inflation persiste et que les mesures de relance en période de pandémie se tarissent. Au moins 53 grandes villes ont des dettes qui dépassent leurs actifs, selon une estimation de Truth in Accounting. Le groupe estime que le fardeau de la dette est plus élevé que ce que rapportent de nombreux responsables publics, en raison de prestations de retraite prétendument sous-estimées. L’augmentation de la dette publique pourrait potentiellement laisser les générations futures dépendantes des décisions financières prises par les dirigeants d’aujourd’hui.


 


Aucun commentaire: