mercredi 27 mars 2024

 via les moutons enragés

(Un recul de pfizer, c'est pas en France que ça risque d'arriver. Alors, combien de morts pour rien qui n'ont pas eu accès au traitement ? note de rené)



(macron nous déroule son histoire de guerre avec la Russie comme il a déroulé l'histoire de l'opération covid, ce n'est pas tant de lui dont il faille s'inquiéter, lui, en ce moment, c'est plutôt style bouffon, c'est plutôt du groupe de victoria nuland qui, elle, est tellement anti-russe que la haine lui sort par les pores de la peau. Par contre, combien de libertés macron va nous prendre lorsqu'on sera en économie de guerre sans faire la guerre et combien a-t-il prévu de détruire d'entreprises pour mettre en place son nouveau délire. note de rené)



(C'est quoi avoir une puce dans la tête à part se prendre pour super héros, c'est avoir non seulement un espion qui nous surveille 24H/24H et aussi un père fouettard qui peut nous envoyer des décharges si on agit pas selon la norme. Cela peut vouloir dire, plus besoin de police, de justice si on peut être puni, peut-être tué à distance. Sans compter qu'ils vont confié notre gestion à des IA. Alors, dites-moi, comment s'exprime l'arbitraire d'une IA ? note de rené)



(Les traités de libre échange utilisés pour détruire les indépendances économiques des pays concernant tous leurs secteurs d'activité. Cela n'a rien à voir avec l'amélioration du pouvoir d'achat des populations. Imaginez, on réduit votre pouvoir d'achat, donc pour vous garder dans la soumission, on vous met à disposition de l'alimentation d'une qualité toujours plus mauvaise, sans plus aucune valeur nutritive. Comment pensez-vous que votre corps va réagir si il n'a plus les oligo-éléments et autres minéraux nécessaires à un développement sain. Ne pensez-vous pas que vous allez devenir client de la big pharma ? Sans compter qu'une population malade ne se révolte pas. note de rené)



(Evidemment, pour redresser les économies, ils vont s'attaquer aux plus démunis pour drainer le maximum d'argent public vers le secteur privé sous prétexte de redresser les économies. note de rené)



(Vu que les prix avaient été gonflés artificiellement, ils retrouvent un niveau plus normal, je ne vois pas où est la crise à part pour les spéculateurs. note de rené)


via le blog de sam la touch

Extradition de Julian Assange: la justice britannique demande de nouvelles garanties (AFP)

par AFP 26 Mars 2024, 20:58 Assange Grande-Bretagne USA Médias Articles de Sam La Touch

Aucun commentaire: