jeudi 28 mars 2024

 via les moutons enragés

(Les rothschild, les warburg, ces gens-là, les khazars, les aristos de la finance anglo-américaine, les milliardaires américains nous font vivre dans un monde merveilleux, un monde où on ne saura même pas que l'on souffre parce qu'ils auront effacé la notion même de souffrance de notre esprit. Qu'ils profitent de manifester les retraités parce que les gens que j'ai cité veulent leur voler l'argent qu'on leur verse pour leur retraite, en fait, ils volent tous les revenus de l'état en les dirigeants vers le secteur privé pour récompenser leurs commensaux. note de rené)




(Si ils s'accaparent de tous les revenus de l'état, les petites retraites, c'est la faute à une crise financière ou à ceux que on a élu pour diriger l'état en notre nom ? Parce qu'entre-nous la crise financière, l'effondrement économique provoqué par les choix délibérés de nos élus, cela justifie la fin même des états. C'est tellement facile en fait lorsqu'on a corrompu toute la chaîne de commandement par la corruption et le chantage. Demandez-vous parmi les élus, ceux qui ont un vote que vous ne comprenez pas si ils n'ont pas été piégés à violer des petits enfants, spécialité du mossad israélien entre-parenthèse, mais il ne faut pas trop en parler pour ne pas être classé comme antisémite. note de rené)




(Dans ce monde merveilleux où nous ne sommes que du chiffon. note de rené

Dans les toilettes de la gare Montparnasse, une femme de ménage licenciée pour un euro (France)

À la gare Montparnasse, dans les toilettes publiques concédées par la SNCF à la multinationale néerlandaise 2theloo, une employée ramasse une pièce sur un comptoir. Pour elle, c’est un cadeau laissé par un client satisfait. Pour ses managers, c’est un vol. Elle est renvoyée pour faute grave, sans indemnités. Elle porte aujourd’hui l’affaire aux prud’hommes. source : L'Humanité



(En fait tant qu'ils ont encore besoin de prétextes pour voler les citoyens, c'est bon signe. note de rené)




("Protéger la forêt", ils le clament en faisant exactement le contraire pendant que des abrutis vont s'attacher au tronc d'un arbre en pensant le protéger devant plein de photographes. Il y a un obstacle à la protection des forêts : le profit. Parfois comme pour les allemands, cela peut-être par idéologie, les allemands ont toujours eu un problème avec l'idéologie qui les emmène en général vers des positions extrêmes, construire des camps d'extermination ou raser une forêt pour y mettre à la place un parc éolien. note de rené)



(Cette fois-ci, ils ne nous font pas le coup des russes qui mangent les petits enfants, à cause d'internet, vous pensez, on est un peu plus éclairé ? note de rené)



Il y a 16 heures






Il y a 4 semaines


(Dites-moi, comment des créanciers peuvent-ils accepter ça en connaissant parfaitement la situation de la dette française à moins d'être sûrs de pouvoir se payer sur la bête, la bête étant nous, les gogos. En sachant que celui qui dénonce cette situation fait parti de ceux qui nous ont mis dans le trou. note de rené)

Charles de Courson: « Entre 2017 et fin 2024, la dette aura augmenté de 1 000 milliards ! Le tiers de la dette publiques française est liée à la mauvaise gestion de M. Le Maire »

Business Bourse 




(Cela veut dire s'occuper de l'économie et arrêter de fabriquer de l'argent magique qui a permis d'acheter l'économie mondiale et corrompre tous les états de la planète, une idée courageuse qui ne sera pas retenue. note de rené)

FLASH – DES CHERCHEURS DE LA RESERVE FÉDÉRALE DE PHILADELPHIE DISENT QUE LE PASSAGE À L’ÉTALON-OR POURRAIT STABILISER LES PRIX

 Business Bourse



via le blog de sam la touch

(Bon, alors, je n'ai plus à me demander pourquoi les commandos de débarquement américains sont positionnés dans les îles appartenant à Taïwan à 2 km de la côte chinoise. note de rené)

L’Australie et le Royaume-Uni renforcent les préparatifs de guerre contre la Chine dans le cadre de l’accord AUKUS (WSWS)

par Mike Head 27 Mars 2024, 19:06 Chine Australie Grande-Bretagne Impérialisme Articles de Sam La Touch

L’Australie et le Royaume-Uni renforcent les préparatifs de guerre contre la Chine dans le cadre de l’accord AUKUS
Par Mike Head
WSWS, 25.03.24

 

Le gouvernement travailliste australien et le gouvernement conservateur britannique ont renforcé cette semaine l’alliance militaire anti-chinoise entre leurs deux pays dans le cadre du pacte trilatéral AUKUS [Australia, United Kingdom, United States].

Avec le soutien du gouvernement Biden, les ministres de la Défense et des Affaires étrangères des deux gouvernements ont signé vendredi de nouveaux accords militaires et de renseignement dans la ville australienne d’Adélaïde. Ces accords comprennent un « Accord sur le statut des forces (SOFA en anglais)» qui les engage à réagir conjointement en cas de menace militaire supposée...

Lire la suite


Aucun commentaire: