mercredi 27 mars 2024

 (Ils font comme aux Pays-Bas, ils obligent les petites fermes, les fermes familiale à cessez leur activité et c'est l'état de l'Oregon qui l'impose. C'est une offensive dans tout l'occident pour faire fermer les fermes familiales en prenant à chaque fois un prétexte environnementale. Et qui rachètera ces terres dont les prix de vente se seront effondrés, je vous laisse deviner. Et eux, personne n'en parle et personne ne vient les aider. Cette méthode concerne aussi l'Inde où le gouvernement modi commence à étrangler les paysans. note de rené)


LE BUT ET D AFFAMER LES PEUPLES DE LE FAIRE MOURIR DE FAIM …APRES LES PIQUOUSES LA FAMINE ….: l’Oregon commence à FERMER de petites fermes « pour protéger la population » (USA)


ANNE BELLA INFOS SANS LANGUE DE BOIS

INFORMATIONS MONDIALE

Les petits agriculteurs sont 

attaqués dans l’État de l’Oregon, qui a commencé à fermer 

massivement les fermes familiales dans tout l’État sous couvert de conservation de l’eau et de protection des eaux souterraines.

Yanasa TV , un projet de Yanasa Ama Ranch, a partagé une vidéo d’environ 20 minutes – vous pouvez la regarder ci-dessous – expliquant ce qui se passe dans l’État Beaver alors que les bureaucrates qualifient à tort les petites fermes familiales d’opérations d’alimentation animale concentrées, ou CAFO, afin de de les fermer « pour l’environnement ».

« L’État de l’Oregon a effectivement fermé de petites fermes et des jardins maraîchers à grande échelle, et ils envoient des lettres de cessation et d’abstention aux fermes et ils utilisent la technologie satellite pour retrouver leurs victimes et leur envoyer ces lettres. qui disent que vous ne pouvez pas fonctionner », explique l’éleveur dans la vidéo ci-dessous.


(Connexe : L’année dernière, le fossile politique John Kerry a déclaré que les


















(Connexe : L’année dernière, le fossile politique John Kerry a déclaré que les

agriculteurs du monde entier devaient cesser immédiatement de cultiver des aliments afin d’atteindre les objectifs de « zéro émission nette » des mondialistes en matière de changement climatique.)

Les petites exploitations ne sont pas des CAFO

L’éleveur explique qu’il existe deux lois différentes que les responsables de l’Oregon utilisent pour procéder à ces fermetures. L’une concerne la définition largement vague d’un CAFO donnée par l’État de l’Oregon, qui se lit notamment comme suit :

« L’État de l’Oregon définit les CAFO comme l’alimentation ou la détention concentrée d’animaux ou de volailles, y compris, mais sans s’y limiter, les zones d’alimentation des chevaux, des bovins, des moutons ou des porcs, les zones de confinement des produits laitiers et les installations de production de volailles et d’œufs où la surface a été préparée. avec du béton, de la roche ou un matériau fibreux pour soutenir les animaux par temps humide.

La connaissance humaine est attaquée ! Les gouvernements et les grandes entreprises recourent à la censure pour anéantir la base de connaissances de l’humanité sur la nutrition, les herbes, l’autonomie, l’immunité naturelle, la production alimentaire, la préparation et bien plus encore. Nous préservons les connaissances humaines grâce à la technologie de l’IA tout en construisant l’infrastructure de la liberté humaine. Découvrez notre projet AI / LLM gratuit et non commercial ici . Soutenez nos efforts pour construire l’infrastructure de la liberté humaine en achetant sur HealthRangerStore.com , proposant des aliments et des solutions nutritionnelles testés en laboratoire et certifiés biologiques, sans OGM.

Sur la base de cette définition, une ferme de quelques acres avec des pâturages et, disons, deux vaches laitières et quelques poulets est considérée comme un CAFO si elle comporte une zone sur la propriété où la roche ou le gravier est utilisé comme chemin pour se rendre à une petite grange ou coopérative.

« La façon dont ils ont redéfini les CAFO va avoir un impact sur presque tout le monde », prévient l’éleveur à propos de la définition « mise à jour » des CAFO de l’Oregon, qui a également un impact sur sa propriété. « Même sur notre propriété, nous n’avons pas d’animaux qui sont nécessairement confinés dans une seule zone (ils errent dans les pâturages). »

En janvier de cette année, une action en justice a été déposée au nom de petites fermes familiales dans tout l’Oregon, arguant que la définition d’un CAFO est trop large et a un impact négatif sur pratiquement tous ceux qui produisent des œufs à partir de poules de basse-cour, quelle que soit la taille de leur propriété. .

L’affaire a été récemment couverte par la National Review , expliquant que le gouvernement de l’Oregon « a uni ses forces » à celles de la grande industrie laitière pour opprimer et tyranniser les petits agriculteurs de l’Oregon.

« Cette loi est appliquée dans l’État de l’Oregon », prévient l’éleveur, racontant la même histoire que le National Review à propos de Godspeed Hollow Farm à Newburg, Oregon, qui a été reclassée comme CAFO simplement parce qu’elle a un chemin de gravier depuis l’Oregon. machine à traire à la station de ramassage à seulement 100 pieds de distance.

« [L’Oregon] a déjà fermé certaines fermes. Il y a une injonction sur certaines définitions de la loi jusqu’à ce qu’elles puissent être entendues devant les tribunaux. Actuellement, les petits producteurs laitiers… une grande partie de ce qu’ils exigent est tout simplement trop pour le petit agriculteur.

Toutes les eaux souterraines de l’Oregon, même sur des propriétés privées, sont considérées comme publiques

Les agriculteurs de l’Oregon doivent également composer avec les règles de l’État en matière d’eau. La seule eau que les agriculteurs sont légalement autorisés à collecter dans l’Oregon est l’eau de pluie. Tout le reste, y compris l’eau des rivières et des ruisseaux, et même les eaux souterraines des propriétés privées, est considéré comme une ressource publique.

En raison de cette règle, les agriculteurs de l’Oregon ne sont même pas autorisés à utiliser l’eau de leurs propres puits privés pour irriguer leurs cultures et hydrater leurs animaux sans permis. Associée à la règle du CAFO, celle concernant l’utilisation de l’eau est abusée de telle manière qu’il est prohibitif, voire impossible, pour les agriculteurs d’exploiter leurs fermes.

« Cette règle a été mise en place en 2021 », explique l’éleveur à propos de la façon dont les autorités de l’Oregon ont adopté la règle de l’eau, ce qui s’est produit à un moment où tout le monde était distrait et traumatisé par la « pandémie de coronavirus de Wuhan (COVID-19).  » tyrannie.

« Cela s’est lentement étendu au point où les maraîchers qui exploitent un demi-acre de terrain reçoivent désormais des ordres de cesser et de s’abstenir disant : ‘vous ne pouvez pas arroser vos jardins ; trouvez un autre moyen.’ »

L’objectif évident de tout cela est de concentrer encore plus de pouvoir et de contrôle sur le marché alimentaire entre les mains d’une poignée de riches, tout en privant les petits agriculteurs de leurs moyens de subsistance et de leurs revenus – sans parler du droit que Dieu leur a donné de cultiver, produire, consommer. , et oui, vendez , le fruit de leur travail pour leur subsistance.

Soyez averti que si ce genre de chose peut arriver dans l’Oregon, cela peut arriver partout. La tyrannie commence généralement dans une région comme un test, et si le grand public ne résiste pas, elle se propage comme un virus ailleurs.

Les Américains, quel que soit l’État dans lequel ils vivent, ont le droit constitutionnel à la liberté alimentaire. Apprenez-en davantage sur FoodFreedom.news .


Les sources de cet article incluent :


YouTube.com

NaturalNews.com

NationalReview.com

https://www.naturalnews.com/2024-03-20-oregon-suddenly-starts-shutting-down-small-farms.html

Aucun commentaire: