lundi 27 décembre 2021

 via  les moutons enragés

(Les organisations internationales comme l'OCDE, le FMI, la Banque Mondiale mis en place pour imposer la libre circulation des capitaux donc la mondialisation. Mais, lorsque le renard chinois arrive pour utiliser leurs mécanismes pour prendre la place au lieu de se laisser "soumettre", ils restent tout cons. note de rené)

L’UE veut que l’OMC punisse la Russie pour son programme de substitution d’importations. L’Union européenne conteste auprès de l’Organisation mondiale du commerce les mesures prises par Moscou en réponse aux sanctions occidentales de 2014, dont le programme de substitution d’importations. (**L’arroseur arrosé**)


(Après, il suffit de les miniaturiser avec des petites têtes nucléaires et c'est bon. note de rené)

Pour la première fois, la Russie tire des missiles hypersoniques Zircon en salve. Les forces armées russes ont effectué leur premier tir en salve de missiles Zircon. C’est ce qu’a annoncé le commandant en chef russe Vladimir Poutine. Comme l’a précisé le chef du ministère de l’Industrie et du Commerce, Denis Manturov, le test d’une attaque massive avec des armes hypersoniques a eu lieu à 5h30.


(Le pourquoi Israël veut que les guerres continuent en Syrie et en Irak en aidant les djihatdistes, pendant ce temps, ils poussent tranquille leur politique de colonisation. note de rené)

Israël approuve un plan pour doubler le nombre de colons dans le Golan occupé. Dans le conflit israélo-palestinien, le plateau de Golan demeure un enjeu stratégique majeur pour Israël.


(Bon, on peut parler de la cinquième dose maintenant bientôt remplacé parles pilules à arn messager de pfizer à prendre un jour quotidiennement avec un puce individuelle pour vérifier la réalité de la prise. Eh, oui, il faut que les produits qu'ils nous injectent restent en permanence dans notre corps même si les variants ne sont plus virulents. note de rené) 

Covid-19: le Chili administrera une 4e dose de vaccin à partir de février. Le Chili administrera à partir de février une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus, en commençant par les catégories à risque avant d’étendre la mesure au reste de la population, a annoncé le président Sebastian Piñera.


(Nous y allons relativement rapidement.Sauf que vu que les variants ne seront plus actifs, il a falloir qu'ils trouvent un nouveau virus ou inventent un super-variant en laboratoire. note de rené)

L’Equateur rend obligatoire la vaccination contre le Covid-19 à partir de cinq ans.  La vaccination contre le Covid-19 a été déclarée obligatoire en Equateur dès l’âge de cinq ans, une première mondiale pour ce groupe d’âges, a annoncé jeudi le ministère de la Santé.


(Tout le monde y passe. note de rené)

Covid-19. Le passe vaccinal obligatoire entre en vigueur en Tunisie. L’accès aux cafés, banques, centres commerciaux et établissements étatiques n’est, depuis ce mercredi 22 décembre, autorisé qu’aux détenteurs d’un passe sanitaire et d’une carte d’identité nationale.


(Bon, tomber à 34% d'efficacité pour un variant qui n'est pas virulent ou que pour les vieilles personnes pour une grippe, ça veut dire quoi ? note de rené)

Échec complet d’un vaccin qui ne sert à rien en termes de protection de la santé publique (sinon engraisser le lobby pharmaceutique et accompagner le Grand Reset). « Efficacité » tombée à 34% contre Omicron, quatre mois après la première salve vaccinale (et ils sont sans aucun doute généreux !…)


(Je suis d'accord, juste un truc sans réel intérêt pour les geeks. note de rené)

Elon Musk ne croit pas à l’avènement du métavers. Le fondateur de Tesla et SpaceX vient de donner une longue interview à The Babylon Bee, un site conservateur chrétien qui publie des articles ou vidéos satiriques sur des sujets d’actualité. Il y émet de sérieux doutes sur la capacité du métavers à changer notre quotidien.





Aucun commentaire: