mercredi 29 décembre 2021

 via les moutons enragés

(En France, ils ont privilégiés les "soins" covid plutôt que les soins pour le cancer ou d'autres pathologie, parce que, parce que, tout simplement les soins covid ont été plus lucratifs. note de rené)

Au Liban, le calvaire des malades du cancer pour se payer des soins. La dévaluation de la livre libanaise rend inaccessible le paiement de médicaments et des soins hospitaliers, alors que les tarifs de remboursement de l’Assurance-maladie n’ont pas été ajustés. Des associations tentent d’aider les patients, mais elles peuvent de moins en moins couvrir leurs frais.


(Israël, que dire, ce n'est pas un pays, c'est un cauchemar. note de rené)

Les soldats israéliens auraient désormais « un permis de tuer » les Palestiniens. L’armée israélienne pourra dorénavant tirer à balles réelles sur les manifestants palestiniens. Cette répression, couplée à la colonisation, viserait à étouffer la résistance en Palestine, dans le silence de la communauté internationale.


(La vie est un privilège accordé qu'à ceux qui peuvent servir le système. note de rené)

Angleterre – covid: Enfants atteints de troubles de l’apprentissage, handicapés, personnes trop fragiles ne seront plus réanimés. Les efforts du Royaume-Uni pour «protéger le NHS» s’il venait à être submergé pendant la pandémie de Covid-19 se seraient étendus à demander aux familles de mineurs handicapés s’ils devaient être réanimés au cas où leur cœur s’arrêterait de battre.En anglais (Confucius)


Message urgent du Sommet des médecins : Ne vaccinez pas les enfants

La Vie Hospitalière, JEUDI 30 DÉCEMBRE 2021


Des experts de premier plan sur la politique COVID des États-Unis imparfaite ont émis un avertissement urgent lors d'un sommet samedi : les jeunes enfants seront blessés dans une précipitation malavisée pour vacciner une population avec très peu de risques d'infection grave par le virus



"Le risque réel pour les enfants en bonne santé est d'environ zéro - il semble être inférieur à celui de la grippe", a déclaré le Dr Robert Malone,  inventeur  de la technologie d'ARNm sur laquelle le vaccin est basé. 



Aucun commentaire: