Snyder : Ils œuvrent sans relâche pour transformer notre société en un enfer dystopique de type « Big Brother »
Les deux dernières années ont fondamentalement transformé à peu près toutes les nations de la planète entière, et il n’y aura pas de retour en arrière si l’élite arrive à ses fins. Depuis plus d’une décennie, je mets en garde contre la croissance rapide de la grille de contrôle « Big Brother » tout autour de nous, mais en 2020 et 2021, les choses sont passées à un niveau entièrement nouveau. La pandémie leur a donné l’excuse parfaite pour imposer des confinements, des masques obligatoires, des passeports vaccinaux et des injections obligatoires dans le monde entier. Ils ont utilisé la peur du virus pour faire accepter à la grande majorité de la population mondiale des mesures qu’ils n’auraient jamais acceptées en temps normal. En conséquence, ils peuvent désormais nous surveiller, nous suivre et nous contrôler comme jamais auparavant.
Dans de nombreuses régions, la situation est déjà telle qu’il est impossible de mener une vie normale sans un « passeport vaccinal » ou une autre preuve que vous êtes à jour de vos injections. À New York, des personnes ont été arrêtées simplement pour avoir commandé un repas sans présenter de preuve de vaccination. Grâce à ces mesures autoritaires, le taux de vaccination dans la ville est passé à environ 85 %, mais ce n’est toujours pas suffisant pour les responsables.
Ils vont donc maintenant envoyer des équipes de vaccination pour « encourager » ceux qui n’ont pas été vaccinés à se faire vacciner.
Oh, et si vous cédez, ils vous remettront 100 dollars pour avoir été un bon petit serviteur du système.
Malheureusement, il semble que les équipes de vaccination en porte-à-porte vont bientôt arriver au Royaume-Uni également…
Des équipes de porte-à-porte armées de vaccins Covid seront envoyées au domicile des Britanniques non vaccinés dans le cadre de plans envisagés par les ministres pour atteindre les quelque cinq millions de personnes qui doivent encore être inoculées.
Les discussions entre le ministère de la Santé, le NHS England et le No 10 au cours de la semaine écoulée ont porté sur l’envoi, à l’échelle nationale, d’équipes de vaccination dans les zones où le taux de vaccination est faible, afin d’éviter les confinements et autres restrictions.
Mais au moins, les injections ne sont pas encore devenues obligatoires aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Cependant, un nombre croissant de nations commencent à aller dans cette direction. L’Équateur vient de rendre les injections obligatoires pour toute personne âgée d’au moins cinq ans, il semble que l’Allemagne pourrait les rendre obligatoires au début de l’année prochaine, et l’Autriche est en train d’embaucher des personnes pour traquer les « réfractaires à la vaccination ».
Oui, notre monde est vraiment en train de devenir un énorme film de science-fiction.
Au Canada, le gouvernement a en fait « secrètement suivi 33 millions de téléphones » afin d’évaluer « la réactivité du public pendant les mesures de confinement »…
Le Canada – qui compte 38 millions d’habitants – a admis avoir secrètement suivi 33 millions de téléphones pendant le confinement de Covid-19, selon le National Post, citant Blacklock’s Reporter qui a été le premier à signaler cette révélation.
L’Agence de santé publique du Canada (ASPC) a procédé ainsi pour évaluer « la réactivité du public pendant les mesures de confinement », selon le rapport.
Le Canada est devenu complètement fou pendant cette pandémie.
Mais les Canadiens ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour surpasser la folie de la Nouvelle-Zélande.
Il n’y a pas si longtemps, un groupe anti-euthanasie a demandé au ministère de la Santé si un patient hospitalisé avec le COVID était « éligible » à l’euthanasie…
En novembre, le groupe anti-euthanasie #DefendNZ a posé au ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande (MOH) des questions sur la pratique de la loi nationale sur le choix de la fin de vie (EOLC Act). L’une de ces questions était la suivante : « Un patient gravement hospitalisé avec Covid-19 pourrait-il potentiellement bénéficier d’un suicide assisté ou d’une euthanasie en vertu de la loi si un praticien de santé considère que son pronostic est inférieur à 6 mois ? »
La réponse que le groupe a reçue était extrêmement alarmante…
Les médecins reçoivent une rémunération gouvernementale de 1 000 $ plus les frais pour chaque personne qu’ils tuent par euthanasie.
Le ministère de la Santé (MOH) a confirmé que ces patients atteints de COVID pourraient être tués par injection létale en vertu de la nouvelle loi sur l’euthanasie. Cela inclut les patients considérés comme étant en train de mourir du COVID ou ceux qui souffrent extrêmement de ses effets. Le MOH a déclaré : « Une maladie en phase terminale est le plus souvent une maladie prolongée pour laquelle le traitement n’est pas efficace. »
Si vous vivez en Nouvelle-Zélande et que vous avez contracté le COVID, vous devrez faire très attention à clarifier ce que quelqu’un veut dire lorsqu’il vous demande si vous voulez « aller dormir ».
Bien entendu, toutes les règles, réglementations et obligations qui nous ont été imposées ne sont pas destinées à l’élite. Ils semblent fonctionner selon leur propre ensemble de règles spéciales, et cela devrait nous rendre tous très malades.
J’aime beaucoup la façon dont Emerald Robinson a présenté ce point dans son article le plus récent…
Pendant ce temps, mes collègues des médias d’entreprise passaient leur temps en 2021 à vous dire que vous pouviez prendre un avion bondé mais que votre église était fermée. Que vous ne pouviez pas entrer dans votre restaurant local préféré mais que Target et Walmart étaient toujours ouverts pour vous. Que vos écoles étaient fermées, mais que vous pouviez assister sans risque à des rassemblements politiques de gauche. Ils ont traité les « directives » des CDC comme des lois. Ils ont répété sans sourciller que vos droits civils étaient en fait suspendus indéfiniment – à moins que vous ne soyez un membre du Congrès ou Bill Gates. L’écrasante majorité de mes soi-disant collègues journalistes ont passé l’année entière à célébrer cet état de fait. La puanteur de leur trahison envers la Constitution et la Déclaration des droits ne sera jamais effacée.
Nos libertés et nos droits sont systématiquement détruits tout autour de nous, mais de nombreux Américains ne semblent pas s’en soucier.
Au contraire, ils continuent à laisser la peur du virus les pousser à faire des choses très irrationnelles.
Par exemple, une émeute a failli éclater à Brooklyn vendredi lorsque des fonctionnaires ont commencé à distribuer des « tests de dépistage du COVID-19 gratuits à domicile »…
Les policiers ont dû intervenir vendredi lorsqu’une foule a envahi un coin de Brooklyn où la ville distribuait des tests de COVID-19 gratuits à domicile.
Les esprits se sont échauffés lorsque la foule, plus nombreuse que prévu, s’est massée au coin des avenues Flatbush et Church, l’un des cinq endroits de la Grosse Pomme (New York) où les responsables de la santé de la ville distribuaient des tests en raison d’une augmentation de la demande pendant les vacances et d’un manque d’offre.
Les gens étaient si désespérés pour obtenir ces tests que la police a dû être appelée.
Cela m’a rappelé les scènes que l’on pouvait voir lors du Black Friday à l’époque pré-pandémique, mais dans ce cas, les gens étaient prêts à se battre pour mettre la main sur des tests COVID gratuits.
Sommes-nous vraiment tombés si bas ?
J’espérais vraiment que la pandémie commençait à se calmer, mais cette nouvelle variante d’Omicron a provoqué une énorme vague de peur.
Et les politiciens vont inévitablement répondre à toute cette peur en imposant des mesures encore plus autoritaires.
J’ai été choqué par la facilité avec laquelle une grande partie de la population mondiale a accepté les mesures autoritaires qui ont été imposées jusqu’à présent. S’ils ne sont pas prêts à s’opposer à la tyrannie maintenant, que se passera-t-il quand une tyrannie bien plus grande se présentera plus tard ?
Les temps qui courent sont si sombres, et je crois qu’ils le seront encore plus en 2022.
L’emprise ardente de la tyrannie se resserre un peu plus chaque jour qui passe, mais une grande partie de la population de notre planète ne semble pas penser que c’est un problème.
Traduction de The Most Important News par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire