vendredi 31 décembre 2021

(Déjà, si vous évitiez d'attraper le rhume et la grippe, cela serait déjà un progrès. Je vous conseille l'huile de niaouli, mieux que l'eucalyptus, acheté en pharmacie. note de rené)


Philippe Béchade: « La 3ème injection cause une hécatombe: c’est un tsunami d’effets secondaires qui vont de « je suis cassé, je monte même plus un escalier » à « comme si mon cœur allait lâcher ». Cela prend les proportions du plus grand scandale sanitaire de l’histoire de la vaccination: témoignez ! »


Philippe Béchade: « La 3ème injection cause une hécatombe: c’est un tsunami d’effets secondaires qui vont de « je suis cassé, je monte même plus un escalier » à « comme si mon cœur allait lâcher ». Cela prend les proportions du plus grand scandale sanitaire de l’histoire de la vaccination: témoignez ! »

Aucun commentaire: