(Ce type, fauci, ment délibérément pour privilégier uniquement les intérêts de la big pharma dont il est par ailleurs actionnaire. Il a coûté des centaines de millions à l'économie américaine, ne devrait-il pas être jugé pour cela, sans même parler des morts ? note de rené)
L’ancien PDG de Continental accuse Fauci d’avoir fait preuve de « trop de mésinformation » et d’être une « flipette » dans sa réponse à Omicron (USA)
Gordon Bethune, ancien PDG de Continental Airlines, déclare qu’il a cessé d’écouter le Dr Anthony Fauci, le plus haut responsable de la lutte contre le covid, en raison de « trop de mésinformation ».
« Je veux être un bon collaborateur de CNBC, mais je n’écoute plus le Dr Fauci. Il y a trop de mésinformation », a-t-il déclaré au « Power Lunch ».
« Si vous faisiez voler l’avion comme le Dr Anthony Fauci gère cette crise, nous serions tous morts », a-t-il ajouté, qualifiant la réponse du gouvernement à Omicron de « flipette ».
Cela a commencé par « le ciel nous tombe sur la tête… nous avons réagi de manière excessive. Je pensais que nous étions en train de revenir à la ligne centrale et à la normale, mais une quarantaine de 10 jours du Covid met vraiment le pilote de réserve hors jeu. C’est le cas. Il est enfermé. Il ne peut pas venir. Le pilote de réserve, le répartiteur de réserve, les mécaniciens de réserve… » a-t-il ajouté.
Regardez :
Les commentaires de Bethune font suite à la proclamation de Fauci selon laquelle les voyageurs américains doivent s’attendre à porter des masques pour toujours sur les vols commerciaux(malgré le statut vaccinal).
Le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, qui en est venu à être salué comme un héros national par les libéraux qui aiment répéter de manière simpliste le mantra « faites confiance à la science », a déclaré lors d’une récente interview à l’émission This Week sur ABC que le retrait des masques dans les avions n’est « pas quelque chose que nous devrions même envisager ».
Et maintenant, Fauci ne veut pas que nous célébrions le réveillon du Nouvel An…
Combien de fois un responsable politique peut-il se tromper avant d’être licencié ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire