mardi 28 décembre 2021

 via les moutons enragés

(Parce que tous les dirigeants européens veulent du gaz de schiste américain, plus polluant, plus cher, SURTOUT plus cher et que cela présage si macron est réélu en France l'exploitation des pétroles et gaz de schiste en France. Après les médias des milliardaires s'étonnent que le prix du gaz flambe en Europe, ils se foutent de notre gueule ! note de rené)

Pourquoi le nombre de tankers transportant du gaz américain en direction de l’Europe explose? Le fait que le nombre de tankers transportant du GNL américain vers l’Europe se multiplie peut s’expliquer par le prix plus élevé du gaz en Europe qu’en Asie, avance un expert russe auprès de Sputnik. Certains préfèrent payer plus cher en optant pour le marché spot, un modèle « ultra-libéral », que de collaborer avec Gazprom à des tarifs avantageux.


(Un virus peu ou pas virulent, des cas qui peuvent être des trainées du variant delta qui en europe était en fin de vie. note de rené)

Coup de théâtre en Belgique : la justice se révolte et ordonne l’ouverture des théâtres et cinémas. Un pied de nez. Dans cette guerre contre le Coronavirus, des juges soucieux des libertés et des droits des citoyens ont donné du fil à retordre à leurs gouvernants. Si en Espagne, plusieurs justices régionales ont fait parler d’elles par leur refus catégorique du Pass Sanitaire, en Belgique, la justice commence, elle aussi, à se rebeller contre des décisions prises au plus haut sommet de l’Etat.


(La bataille juridique n'est pas finie. note de rené)

L’obligation vaccinale au travail démarre dans le désordre aux Etats-Unis. La ville de New York a démarré ce lundi l’application de son décret pour les entreprises, alors que le pays fait face à une recrudescence des cas. En attendant la mise en oeuvre du décret fédéral, au niveau national, le 4 janvier. Mais celui-ci reste en suspens : la Cour suprême devra trancher.


(Bientôt la cinquième dose et bientôt la pilule pfizer plus puce. Alors, il paraît que si vous ne prenez votre pilule, la puce indiquera votre non conformité et votre compte en banque sera bloqué. Bref, ils sont plein d'imagination pour nous pourrir la vie. note de rené)

Le Pérou acquis 55 millions de vaccins pour la 4e dose en 2022. Le gouvernement a indiqué que Le Pérou achètera 55 millions de doses de vaccins contre le Covid-19 en 2022 pour faire une quatrième injection au personnel médical et aux populations vulnérables.


(Bon, pour les sportifs, c'est niqué ! note de rené)

Hécatombe: cinq crises cardiaques ont terrassé des joueurs en deux mois sur les terrains de football. Kiosque360. Plusieurs joueurs succombent dans les stades en raison de défaillance cardiaque. Un phénomène qui s’est accentué durant les dernières années et dont les raisons restent encore insuffisamment comprises rapporte le quotidien Assabah, dont est tirée cette revue de presse.

Décès d’un joueur de D2 algérienne en plein match. Sofiane Loukar, joueur du MC Saïda, club de D2 algérienne, est décédé à l’âge de 30 ans, en plein match, d’une crise cardiaque ce samedi 25 décembre.


(Cela ne vous étonne pas toutes ces injections à faire et à prévoir. note de rené)

France. Nicole Delépine : « Le danger actuel n’est pas le virus mais bien le vaccin ! ».  « Il n’existe aucune raison sanitaire à toutes les mesures prises depuis plus d’un an, qui sont politiques en vue de soumission des peuples et de réorganisation des sociétés ». « La mise sur le marché du vaccin a été obtenue en violant toutes les règles de sécurité .


(En France, c'est six centrales nucléaires qu'ils veulent construire. note de rené)

La Commission européenne vient de porter, en catimini, un nouveau coup à l’énergie nucléaire. Les technocrates de la direction générale de la concurrence de la Commission européenne viennent de rendre public le nouveau régime «d’aides d’Etat au climat, à la protection de l’environnement et à l’énergie». Concocté sans consulter les gouvernements, il revient à imposer le modèle allemand de transition, qui est pourtant un échec patent.

Aucun commentaire: