jeudi 2 décembre 2021

 (La big pharma s'occupe de la santé des américains dans le silence assourdissant des élus démocrates et républicains. Quand une troisième voie s'ouvrira-t-elle aux USA en dehors des deux éternels deux partis qui chacun leur tour enfoncent l'Amérique dans le chaos. Et pour dire, en France, il n'y a aucun effet secondaire aux opioïdes de la big pharma américaine et là, nous sommes encore les meilleurs. note de rené)


Un nouvel opioïde de synthèse plus puissant que le fentanyl tue beaucoup de gens aux Etats-Unis

Personne n’en a rien à faire et pourtant c’est d’une gravité extrême.

Via RT :

La consommation d’opioïdes synthétiques, plus puissants que le fentanyl, a augmenté à Washington DC, provoquant une vague d’overdoses tragiques qui semble s’amplifier, ont découvert des analystes légistes fédéraux et locaux.

En examinant des seringues usagées dans toute la capitale américaine, les analystes ont constaté que l’utilisation de deux drogues, connues sous le nom de protonitazène et d’isotonitazène, a augmenté à Washington DC. Ils craignent que, combinés à la présence existante de fentanyl, les opioïdes n’alimentent une augmentation des overdoses mortelles au cours des 12 derniers mois.

Bien que l’on ignore dans quelle mesure l’utilisation de ces deux nouveaux opioïdes est répandue, leur ajout à la crise de la drogue en cours dans les villes américaines reflète la vague croissante d’overdoses qui ne montre aucun signe de ralentissement.

Mettant en garde contre la menace que représente l’afflux de nouveaux opioïdes, Alexandra Evans, analyste au laboratoire de santé publique de la ville, a souligné que l’on craignait que ces drogues ne résistent aux antidotes existants utilisés pour combattre les effets du fentanyl.

« Nous avons été en mesure de détecter des tendances vraiment uniques à D.C., comme des choses que les autres villes ne voient pas vraiment », a déclaré Morgan Levitas, du département des sciences médico-légales de D.C., en tirant la sonnette d’alarme sur la situation de la drogue dans la ville.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: