vendredi 3 décembre 2021

va kes moutons eragés

(Plus de 53% de la population mondiale injectée, plus les rappels et les boosteurs. note de rené) 

« La rentabilité des vaccins est extraordinaire », signale l’économiste Frédéric Bizard. 65.000 dollars par minute, soit plus de 1.000 dollars par seconde: c’est le profit combiné réalisé actuellement par Pfizer, BioNTech et Moderna selon la People’s Vaccine Alliance. La coalition internationale d’ONG, qui milite pour la levée des brevets, a calculé ce chiffre vertigineux d’après les résultats publiés par les trois entreprises. Et ce alors que les pays en développement peinent à immuniser leur population par manque de doses.


(Un coup de pub du gouvernement français dont les français se foute. note de rené)

France. Déréférencement de Wish, une opération de com’ « pour faire croire que le gouvernement est couillu »? Accusé de vendre des produits dangereux, le site américain Wish a été déréférencé de Google, sur ordre du service français de répression des fraudes. « Si on suit la logique, il faut aussi s’attaquer à Amazon, AliExpress ou encore le site Shein, qui par exemple continue de vendre des contrefaçons sans que personne ne semble s’en émouvoir », avance Pedro Guanaes.


(Ah, là, là, ils ont voulu stigmatiser la crypto-monnaie ou quoi ? Ca, c'est une démrache déloyale, on devrait porter plainte contre l'Oms. note de rené)

Un Omicron cryptographique s’envole après les annonces sur un Omicron viral. Le prix d’une cryptomonnaie baptisée Omicron s’est envolé sur fond de nouvelles sur la propagation du nouveau variant du coronavirus auquel l’OMS a attribué le même nom. Les cours du reste des devises cryptographiques ont au contraire chuté à la fin de la semaine dernière, aussi bien que les marchés financiers classiques du monde.


(Bof, si les parents veulent sacrifier leurs enfants, ça les regarde. Ne pas en avoir aurait suffi. note de rené)

Vaccination des 5 à 11 ans: l’Italie donne son feu vert pour le vaccin Pfizer. Selon les données disponibles, le vaccin est prouvé efficace et sûr…..


(Même l'Oms a dit que l'omicron n'était pas dangereux. Ses dirigeants vont sûrement changer d'avis pour aller dans le sens des gouvernants occidentaux, histoire de ne pas les mettre en porte-à-faux. note de rené)


(L'occident n'est pas prêt, ses peuples ne sont pas encore assez soumis, pour s'engager dans une guerre qui amènera la Chine à réagir. Imaginons qu'un conflit soit déclenché, il leur faudra aussi dans le même temps s'attaquer à la Chine afin de l'empêcher de réagir. Soit, ils peuvent neutraliser le système électronique russe au point d'empêcher les missiles à têtes nucléaires russes de décoller ainsi que les chinois et raser la Russie et la Chine à coups d'ogives nucléaires. Ok, mais vous avez vu ce qu'à provoquer les nuages radio-actifs de Fukushima et Tchernoby et là, il s'agira de plus puisque les centrales nucléaires de ces deux pays seront visés, plus l'offensive des armes biologiques à l'intérieur de ces pays dont les virus finiront par passer les frontières. Et tout ça, pour le nouvel ordre mondial auxquels des généraux américains du pentagone adhèrent et pour lequel ils sont prêts à commettre tous les crimes, comme la big pharma américaine, d'ailleurs. Donc, je ne m'inquiète pas, demain il fera jour. note de rené)

La Russie évoque le retour du « scénario cauchemardesque d’une confrontation militaire ». L’Otan continuant à avancer à l’est et se rapprochant toujours plus des frontières de la Russie, la possibilité d’une confrontation militaire revient en Europe et « les intérêts fondamentaux » de la sécurité russe sont concernés, a constaté Sergueï Lavrov au Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’OSCE, à Stockholm.


(Pour l'instant, il n'y a que les américains, toujours eux qui financiarisent tout, la nouvelle mode aux USA, dans l'état de Washington. Gageons que seuls les pauvres le seront pour libérer de la place dans les cimetières. C'est quand même incroyable cette haine des très riches contre les pauvres. Parce qu'ils polluent leur horizon et qu'ils sont voyants ? Pourtant, ils se cachent comme ils peuvent, mais, ils n'ont que la rue comme toit. Pour cela, ils méritent la mort ? note de rené)

Belgique : Transformer les défunts en compost? L’humusation ne peut pas être retenue comme nouvelle forme de sépulture. Le Comité consultatif de bioéthique vient de rendre son avis. L’inhumation naturelle sans crémation peut être une option de remplacement valable, estime-t-il.


(Ah, merde, les oies sauvages ont la grippe aviaire, il va falloir toutes les butés. note de rené)

France. Morbihan : Deux cas de grippe aviaire détectés chez des oies sauvages. Une zone de contrôle temporaire a été mise en place sur un rayon de 5 km autour de l’étang de Languidic où séjournaient les deux oiseaux

Aucun commentaire: