jeudi 2 décembre 2021

 via les moutons enragés

Personnellement, je leur dirais aux petits enfants, "Attention, l'ogre va venir à l'école et t'injecter !" L'école n'est plus un lieu sécurisé pour les enfants, c'est une trappe qui s'ouvre sur une cave où l'ogre les attend. Et, ce sont leur parents qui les y pousse. note de rené)

France. Coronavirus : Déterminés à faire interdire le masque à l’école, 400 parents saisissent la CEDH.  Le collectif sarthois des « Parents atterrés », opposé au port du masque pour les élèves du CP au CM2, est à l’origine de la démarche devant la Cour européenne des droits de l’homme


(Le système qui semble s'affoler, mais qui impose les injonctions pour changer de paradigme n'a plus besoin de la classe moyenne. C'est la révolution imposé par une classe de très riches, quelques familles financière qui veulent nous enfermer dans leur vision d'un nouveau monde. note de rené)

Inde.« Je n’ai jamais emprunté d’argent de ma vie mais je n’ai pas eu le choix » : après le choc du Covid-19, le naufrage de la classe moyenne indienne. Prêts sur gage, ventes de bijoux, cagnottes en ligne… Les Indiens tentent, par tous les moyens, de surmonter la crise économique qui a plongé 230 millions de personnes sous le seuil de pauvreté.


(La nouvelle équipe dirigeante allemande a tourné le dos à la fourniture russe du Nord Stream 2. Et, cela correspond au changement d'équipe en Autriche. Désormais, en Europe, seule la Suède et peut-être la Finlande garde une voie autonomie face à l'offensive agressive des tenants de la grande réinitialisation du Formum Eonomique Mondial (Davos, Bildeberg et tutti quanti). qui sont l'expression du nouvel ordre mondial, le deep state étant son bras armé. Le président français utilise une expression "En même temps". En fait, elle reflète les chaos ou tensions qu'ils nous font ressentir pour nous soumettre sans que les peuples ne se révoltent et ne les mettent au pilori. Une des conditions sine qua non, la neutralité ou la participation des armées nationales. En ce qui concerne une partie décisive du Pentagone et des services américains, ils en sont déjà au stade de la participation. Il n'y aura pas d'exception, la Russie et la Chine doivent tomber ! note de rené)

USA. Blinken avance des «preuves» montrant que Moscou envisage une agression contre l’Ukraine. Au terme d’une réunion de l’Otan, il a promis de faire payer à la Russie «un prix élevé» si elle passe à l’offensive.


(Le salaire minimum est à 2000 euros au Luxembourg, cela fera un trou dans leur pouvoir d'achat, le carburant y fera un deuxième trou, ils vont avoir du mal pour finir la fin du mois. A part, ils nous chantent tous que l'économie va redémarrer alors qu'ils s'éverrtuent à tuer le pouvoir d'achat au nom de la lutte contre le covid qui reste un virus grippal et qui se soigne avec des médicaments pas chers. Peut-être que cela ne marche pas sur tout le monde, mais le vaccin contre la grippe non plus qui provoque de la narcolespsie qui détruit une vie. note de rené)

Luxembourg : 400 euros de tests par mois pour aller travailler. Le gouvernement va imposer le CovidCheck «3G» (vacciné, testé ou guéri) au travail. Ceux qui refusent le vaccin risquent de devoir (beaucoup) payer pour se rendre au bureau.


(C'était inscrit dès le début de l'épidémie, en tout cas en France. Tous les élus politiques qui sont des militants de ce nouvel ordre mondial dont pour l'instant ils n'osent pas encore parler sauf en Australie et qu'ils dénomment avec pudeur mondialisation, sont pour la vaccination de tous. Sauf que nous n'avons pas la liberté de choisir notre injection, seules les anglo-américaines nous sont imposées alors qu'elle font plus de victimes désormais que le covid. Alors pourquoi nos élus ne nous disent pas ce qu'elles contiennent parce que le doute demeure et, eux, avec quel produit se font-ils injecter......ou pas. note de rené)

Covid : l’Allemagne se prépare à une vaccination obligatoire généralisée. Une réunion d’urgence des autorités allemandes a eu lieu ce mardi, face à l’inquiétante situation sanitaire du pays. Les responsables politiques appellent à un durcissement des restrictions et se disent prêts à imposer la vaccination obligatoire.


(Il faudrait recense les morts douteuses et assassinats reliés à la big pharma. C'est comme les banquiers qui tombent des tours d'immeubles alors que les fenêtres sont faites de verres sécurisées. note de rené)

Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène. (Battu à mort ??). Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».


(En réalité, les multinationales vont dans le sens des écologistes pour aller dans le sens d'un vent qu'elles récupère pour générer plus de profits. Cela fait longtemps que le mouvement écologiste en passant d'une posture de militant à une posture de politique, ils ont perdu leur âme. C'est l'éternelle histoire de la grenouille qui se voulait plus grosse que le boeuf lorsqu'un contre-pouvoir s'intègre au pouvoir, il ne devient qu'une arme au service de ce même pouvoir en justifiant ce qui devrait être aberration pour lui. note de rené)

France. Energie : Bruno Le Maire affirme que la France a besoin d’un nombre significatif de réacteurs nucléaires.  Le ministre de l’Economie juge que le nucléaire devrait faire partie de la liste des énergies vertueuses pour le climat et l’environnement


(Tout doit changer pour que rien ne change. note de rené)

userseb

Sinon aux US… les propagateurs de démocratie : « Un policier américain abat de neuf balles un sexagénaire en fauteuil roulant soupçonné de vol »
(link : https://www.7sur7.be/faits-divers/un-policier-americain-abat-de-neuf-balles-un-sexagenaire-en-fauteuil-roulant-soupconne-de-vol~a921ddb0/ 







Aucun commentaire: