mercredi 1 décembre 2021

 via les moutons enragés


(Et, pourquoi pas un chiffre rond, 50.000. C'est bizarre qu'il ne veuille pas aller au zéro, exactement comme le management à l'américaine le conseille, aller à l'approche, 0,99, mais pas afficher 10 euros. Pour le consommateur, c'est rassurant et cela ne provoque pas sa colère. Comme n" pas dire, "le chômage augmente", mais, "des milliers d'emplois non pourvus", pour rejeter la faute sur les chômeurs français ou américains qui soi-disant ne veulent pas travailler et ne sont que des paresseux et oui c'est la nouvelle mode de la vérité inversée et cela permet de glisser vite fait sur l'échec gouvernemental que représente le montée brutale du chômage. Donc, n'oublions pas la vérité inversée, c'est rejeter sa faute sur l'autre. note de rené)

Covid-19 : Olivier Véran annonce 47.000 nouveaux cas en 24 heures. 47.000 nouveaux cas positifs ont été détectés en France ces dernières 24h, a indiqué le ministre de la Santé ce mardi. (**Espérons que la litanie journalière du « croque-mort » en chef ne va pas recommencer**)


(5% d'inflation en Allemagne, allez on peut pousser jusqu'à 10 sans risque de se tromper, en tout cas en France. Personne ne le dit, à part quelques trublions, pas grave, attendons, ils finiront par le dire. note de rené)

Zone euro : poussée par les prix de l’énergie, l’inflation à un niveau record en novembre. Propulsé par des prix de l’énergie en hausse constante, le taux d’inflation dans la zone euro a atteint un niveau record en novembre, à 4,9% sur un an, selon la première estimation mensuelle publiée mardi par Eurostat.


(Je crois qu'on approche de la révolte, leur arrogance est insupportable. note de rené)

La Commission européenne prie ses fonctionnaires d’éviter le mot « Noël » et les noms chrétiens. La volonté de faire respecter la diversité au sein de l’UE a poussé la Commission européenne à lancer un guide interne sur la communication inclusive pour que ses fonctionnaires montrent l’exemple au reste de la population.


(Donc, comme l'Oms est une pute qui se vend au plus offrant, tous les états doivent obéir à bill gates, concernant la gestion des épidémies, qui finance plus de 20% de son budget. note de rené)

Renforcement de l’OMS — Le nouveau traité international sur les pandémies, le nouvel ordre mondial et la fin de la souveraineté des nations.


Donc, ils ont compris que les injections actuelles commençaient à être rejetées par une majorité et en bon commercial, ils vont propose un nouveau produit avec une demande artificielle boostée médiatiquement. La demande est un nouveau mutant qui sécrète des variant à la chaîne. Le genre de truc qui n'existe que dans leur imagination. Réveillez-vous c'est une méthode commerciale inventée par Edward Bernays, neveu de Freud aux USA dans les années 40, la propagande de la fabrique du consentement. note de rené)

Omicron: pessimisme sur l’efficacité des vaccins existants, multiplication des restrictions dans le monde. Il y aura une « baisse significative » de l’efficacité des vaccins actuels face à Omicron et il faudra plusieurs mois pour en élaborer un nouveau, juge Stéphane Bancel, dirigeant de Moderna, dans un entretien au Financial Times. « Tous les scientifiques à qui j’ai parlé (…) disent +Cela ne va pas le faire+ », assure-t-il.


(Une minorité veulent le retour du loup en France, une minorité trans-sexuelle veut persuader les enfants de changer de sexe, une minorité veut que tous les migrants soient accueillis en occident, bref, ils nous imposent la volonté des minorités. Donc, nous ne sommes plus les 99%, ils sont les 1% plus les minorités et ce sont eux qui sont aux manettes. note de rené)

France. Savoie : Une meute de loups filmée dans une rue de Modane. Les canidés ont été filmés par un habitant depuis son balcon


(L'omicron est une histoire complètement bidon. note de rené)

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-quels-sont-les-pays-qui-ferment-leurs-frontieres-pour-se-proteger-du-variant-omicron-2a7b4ec0-51c5-11ec-8e47-dc859594d424
Au bout d’un moment, il faut lâcher l’affaire. Un tel point de stupidité de masse, je pensais pas le voire encore.


(Donc, il dit si je comprends bien qu'il va falloir au moins deux mois pour trouver une parade contre l'omicron imaginaire. C'est bien mais il insinue aussi que les médicaments (pilules) de pfizer et sanofi, sont, même pas sorties, complètement inefficaces. note de rené)

Le PDG de Moderna répète que le vaccin ne fonctionnera pas pour Omicron ; les cocktails d’anticorps doivent également être modifiés


(L'Inde veut ou va envoyer un satellite pour ramasser les débris. Nous réussissons à pourrir la totalité de notre environnement. note de rené)

Des débris spatiaux obligent la Nasa à repousser une sortie dans l'espace

Publié le 01/12/2021 à 10h37, modifié à 10h50  Futura Dciences


Aucun commentaire: