(Ils ne sont pas susceptibles de l'attraper ou de développer de formes graves. Ils sont simplement une part de marché. note de rené)
Les enfants ne meurent pas du covid : Etude allemande
Toutes les études disent la même chose.
L’argument est que les enfants doivent être vaccinés pour ne pas transmettre le virus aux personnes âgées vaccinées. Même si les enfants vaccinés peuvent toujours transmettre le virus aux personnes âgées vaccinées qui peuvent être infectées par le virus.
Via medrxiv.org :
Résultats : Le taux global d’hospitalisation associé à l’infection par le SARS-CoV-2 était de 35,9 pour 10 000 enfants, le taux d’admission en soins intensifs était de 1,7 pour 10 000 et le taux de létalité de 0,09 pour 10 000. On a constaté que les enfants sans comorbidités étaient nettement moins susceptibles de souffrir d’une évolution grave ou fatale de la maladie. Le risque le plus faible a été observé chez les enfants âgés de 5 à 11 ans sans comorbidité. Dans ce groupe, le taux d’admission en soins intensifs était de 0,2 pour 10 000 et la létalité n’a pas pu être calculée en raison de l’absence de cas. Le taux global du PIMS-TS était de 1 pour 4 000 infections par le SRAS-CoV-2, la majorité étant des enfants sans comorbidités.
Bien sûr, les enfants ne sont pas affectés.
Ce n’est qu’une question de fric et plus personne n’est dupe à ce stade.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire