EN BREF : Victimes dans la région de Briansk, incendie dans le port : conséquences d'une attaque de drone ukrainienne
MOSCOU, 25 décembre. /TASS/. Les forces de défense aérienne ont intercepté et détruit 141 drones ukrainiens au-dessus des régions russes dans la nuit, a rapporté le ministère de la Défense.
Une femme a été blessée lors d'une attaque de drone dans la région de Briansk. Deux réservoirs contenant des produits pétroliers ont pris feu dans le port de Temryuk, dans la région de Krasnodar.
L'agence TASS a compilé les principales informations concernant les conséquences de l'attaque.
Échelle
- Entre 23h00 le 24 décembre et 7h00 heure de Moscou le 25 décembre (entre 20h00 le 24 décembre et 4h00 GMT le 25 décembre), les défenses aériennes en service ont intercepté et détruit 141 drones ukrainiens à voilure fixe au-dessus des régions russes, a déclaré le ministère de la Défense.
- Selon son communiqué, 62 drones ont été abattus au-dessus de la région de Briansk, 12 au-dessus de la région de Toula, 11 au-dessus de la région de Kalouga, neuf au-dessus de la région de Moscou, huit au-dessus de la République d'Adyguée, sept au-dessus de la région de Krasnodar, six au-dessus de la Crimée et de la région de Rostov, cinq au-dessus des régions de Belgorod et de Voronej et de la mer d'Azov, quatre au-dessus de la région de Koursk et un au-dessus de la région de Volgograd.
Conséquences
- Un civil du village de Glinishchevo, dans la région de Briansk, a été blessé lors d'une attaque de drone, a indiqué le gouverneur Alexander Bogomaz sur son compte Telegram.
L'attaque a également endommagé les fenêtres d'un immeuble résidentiel.
- Les services d'urgence sont à l'œuvre sur les lieux.
Deux réservoirs de produits pétroliers ont pris feu dans le port de Temryuk, dans la région de Krasnodar, couvrant une superficie de 2 000 mètres carrés, suite à une attaque de drone. Aucun blessé n'est à déplorer, a indiqué le quartier général opérationnel régional de Krasnodar sur son compte Telegram.
- Soixante-dix personnes et dix-huit engins ont été mobilisés pour éteindre l'incendie.
Des bâtiments et du matériel agricoles ont été endommagés par une attaque de drone dans le district de Shcherbinovsky, dans la région de Krasnodar. Aucun blessé n'est à déplorer et tous les incendies ont été maîtrisés, a indiqué le quartier général opérationnel régional sur son compte Telegram.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire