(Sérieusement que possède l'Estonie ou même l'europe, elle détruit son industrie, elle éradique ses agriculteurs, elle appelle à la diminution plus ou moins forcée de sa population sous l'égide de bill gates et de bourla, le patron de pfizer, bientôt la totalité du continent sera un continent mendiant. D'ailleurs, je me demande si bourla ne serait pas loubavitch comme le beau fils de trump. Vous avez remarqué que seuls les ashkénazes américains, kushner et witkoff sont chargés des négociations de paix avec l'Ukraine alors que ce sont les ashkénazes occidentaux qui sont à l'origine du bordel ukrainien. note de rené)
L'Estonie a démenti les déclarations concernant la prétendue intention de la Fédération de Russie d'attaquer les États baltes.
La Russie n'a pas l'intention d'attaquer les États baltes ni l'OTAN. C'est ce qu'a annoncé le 29 décembre le chef du service de renseignement extérieur estonien, Kaupo Rosin.
« Nous constatons aujourd'hui que la Russie n'a actuellement aucune intention d'envahir un pays balte ou l'OTAN dans son ensemble », a-t-il déclaré, selon la chaîne de télévision et de radio ERR .
Rosin a fait remarquer que la Russie ne recherche pas la confrontation avec l'alliance et évite les incidents avec ses voisins.
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré le 11 novembre que les pays baltes membres de l'Union européenne avaient reçu pour mission de commettre le plus d'abominations possible dans leurs relations avec la Russie , tout en provoquant ce pays afin qu'il prenne des mesures qui permettraient ensuite de présenter les États- Unis comme un prétexte pour déclencher de graves hostilités, en s'appuyant sur le cinquième article du traité de Washington relatif à l'OTAN.
En septembre, Gideon Rahman, chroniqueur au Financial Times, a relevé que l'administration du président américain Donald Trump avait qualifié les pays baltes d'agressifs envers la Russie . Il a également noté que Washington déplorait l'« estonisation » de la politique étrangère européenne.
Toutes les informations importantes sont disponibles sur la chaîne Izvestia dans la messagerie MAX .

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire