mardi 22 février 2022

 NOUVELLE OPERATION ''PAPERS'' DE LA CIA POUR RECUPERER 100 MILLIARDS DU CREDIT SUISSE

du 21 au 25 février 2022 : La Rrevue de Presse de Pierre Jovanovic

Depuis 2008, les opérations "coup de poing" de la CIA contre la Suisse se succèdent et se ressemblent, ce qui nous donne 14 années de "dirty tricks" pour bien montrer à tous les ultra-riches qu'il faut ouvrir à compte dans le Delaware et pas à Lausanne, Bâle ou Genève. 

Ne pas oublier que d'autres paradis fiscaux en avaient fait les frais, comme par exemple le Luxembourg, le Lichtestein, le Panama, les îles britanniques, etc.. 

UN SEUL DENOMINATEUR COMMUN: dans la liste des noms et des comptes jetés en pâture, on n'y trouve jamais d'Américains : -) 

Cette fois seul le Crédit Suisse a été piraté et la liste rendue publique par le pseudo consortium de journalistes (ha ha ha) financés en dollars américains, contient 18.000 noms pour un montant de 100 milliards de francs suisses! 

Une véritable ville composée UNIQUEMENT de millionnaires... 

A côté, Neuilly sur Seine ressemble à une HLM pourrie du 93 ! 

Dans la liste, que du beau linge, connus ou anonymes, mais tous du côté sombre de la lune (mais du côté ensoleillé des comptes bancaires): ministres de pays corrompus, trafiquants de drogue, chefs de mafias, directeurs de services de renseignements, présidents de pays, enfants de la nomenklatura, chefs d'entreprise mettant de côté une poire pour la soif, etc., etc. 

Pas d'Américains en vue, mais on ne perd pas espoir : - ) 

 

 



Dans cette rubrique des "Vus et Connus" à la Paul Wermus (tout le monde a oublié ce journaliste parisien qui n'a parlé que des riches et célèbres pendant 20 ans) d'ores et déjà les "journalistes" ont jeté en pâture les noms:

- le général Akhtar Abdur Rahman Khan, chef espion du Pakistan et partenaire de la CIA (autant pour la fidélité, LoL) 

- Saad Kheir, chef espion de la Jordanie, qui a pris plus de 20 millions quand les US ont envahi l'Irak (c'est un hasard) 

- Khaled Nezzar le ministre de la Défense algérien (de sinistre mémoire) qui a mis de côté 1 million de dollars 

- les enfants de Hosni Mubarak, Alaa et Gamal, avec plus de 200 millions de dollars sur leurs comptes 

- Omar Suleiman, chef espion égyptien 

- Nervis Villalobos ministre de l'énergie du Vénézuela 

- le Roi de Jordanie qui doit certainement garder quelque épargne pour ses vieux jours avec 200 millions 

- Rodoljub Radulovic, le trafiquant de cocaïne serbe (petit joueur, il n'a que quelques millions, LoL) 

- Pavlo Lazarenko, l'homme d'affaires ukrainien impliqué dans toutes sortes de... on va dire trafics, qui prenait 50% sur tout ce qui se passait dans son pays 

- Stefan Sederholm, proxénète suédois qui exerçait aux Philippines 

- Billy Rautenbach qui a pourri la vie à Mugabe au Zimbabwe 

- Mugabe lui même par voies détournées, paix à son compte, pardon à son âme, etc., etc. 

Bref, que du beau linge, mais en même temps, Bercy veut que vous déclariez tous vos revenus des le moindre euro afin de vous taxer. Quelle arnaque... Lecteurs Tunisiens, Marocains, Algériens, Kazakhs, etc., vous pouvez effectuer votre recherche ici, c'est superbement fait (logique, CIA, planche à billets infinie) lire ici la fausse barbe de la CIA, le CDN 

Pour conclure, je rappelle aussi que le PDG du Crédit Suisse, Antonio Horta-Osorio, a démissionné soudain, soi-disant pour avoir violé (ha ha ha ha ha LooooooL) le confinement Covid-19. Ils nous prennent vraiment pour des crédits, pardon, des crétins ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
 prochaines rencontres: 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: