Poutine ordonne à l’armée de détruire les laboratoires biologiques en Ukraine alors que les États-Unis éliminent les preuves de leur existence
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné à son armée de rechercher et de détruire les laboratoires biologiques de l’État profond des États-Unis, qui mènent des recherches top secrètes sur les zoonoses et les maladies infectieuses dans des dizaines de sites en Ukraine.
Ces derniers jours, des laboratoires d’armes biologiques situés dans des villes ukrainiennes telles que Kharkiv, Louhansk, Dnipropetrovsk et la capitale Kiev, entre autres, ont été pris pour cible par les troupes russes opérant sous les ordres directs de Poutine.
Pendant ce temps, l’ambassade américaine en Ukraine a été surprise en train d’effacer les preuves de l’existence de biolabs en Ukraine, tandis que les médias grand public et les vérificateurs de faits ont commencé à dire aux masses que les biolabs n’existent pas.
Le président ukrainien Volodmyr Zelensky a déclaré vendredi que les forces russes tiraient sur des « installations militaires », laissant les analystes spéculer que ce terme pourrait inclure les biolabs installés et exploités par les États-Unis.
Selon des documents du gouvernement américain, les États-Unis disposent de plusieurs biolabs en Ukraine. Dans le style typique du Pentagone, ces biolabs sont commercialisés en tant que « défense ».
La Russie avertit depuis des mois les États-Unis de cesser d’exploiter des biolabs dangereux à leur porte. Les médias grand public n’abordent pas le sujet aujourd’hui, mais ils ont couvert l’information par le passé.
Il y a quatre mois, la Russie et la Chine ont demandé à l’ONU que les États-Unis soient « contrôlés et limités »dans leurs capacités biologiques.
La Russie et la Chine accusaient les États-Unis d’être responsables de l’épidémie de Covid-19 et craignaient que les États-Unis ne disposent d’autres armes biologiques qu’ils pourraient lâcher sur le monde.
Quel est le rapport avec l’Ukraine ?
Poutine a admis qu’il était engagé dans une « opération militaire spéciale » visant à démilitariser l’Ukraine. Les analystes traditionnels ne comprennent pas la portée possible de cette déclaration.
Pendant ce temps, l’ambassade des États-Unis en Ukraine vient d’être prise en flagrant délit de tentative d’effacer les preuves de l’existence de laboratoires d’armes biologiques exploités par le gouvernement américain sur le sol ukrainien.
Comme nous l’avons signalé précédemment, au cours des dernières 24 heures, l’ambassade des États-Unis a supprimé tous les fichiers PDF du site Web de l’ambassade : https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-offices/defense-threat-reduction-office/biological-threat-reduction-program/.
Cependant, les fins limiers de l’Internet ont archivé l’information avant qu’elle ne soit oubliée à jamais.
Voici la liste complète des biolabs :
Les responsables américains se sont démenés pour tenter d’expliquer l’existence des laboratoires biologiques. Robert Pope, le directeur du Cooperative Threat Reduction Program, un programme du ministère de la Défense vieux de 30 ans, a admis que les laboratoires pouvaient libérer des « pathogènes dangereux ».
Dans la vidéo suivante, ils accusent également de manière préventive la Russie de diffuser de la « propagande » sur le véritable objectif des laboratoires biologiques gérés par les États-Unis en Ukraine.
Regardez :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire