dimanche 27 février 2022

 via les moutons enragés

(Avec macron, c'est toujours pareil, c'est "Je fais semblant" et "en même temps", sans que cela se voit immédiatement, je fais le contraire. Pour les gilets jaunes, il a organisé une consultation nationale et en même temps le pouvoir d'achat a continué à baisser, pour le personnel hospitalier, il a organisé une consultation nationale et les lits d'hôpitaux ont continué à être supprimé, pour la crie Ukrainienne, il téléphone à poutine pour lui dire que les américains ont fait des concessions et lorsque poutine lui demande de préciser lesquelles, il reste la bouche ouverte en avalant des mouches. Bref, ce type dirige la France en ne travaillant que sur l'image instantanée qu'il renvoie à l'opinion publique grâce aux médias des milliardaires et les instituts de sondages font le reste en affirmant que les français sont satisfaits en majorité de sa politique. note de rené)

Ukraine : Paris en faveur de l’exclusion de la Russie du système Swift, Berlin hésite désormais

Par SudOuest.fr avec AFP

(Ah, bon, les américains se sentent assez forts pour s'attaquer à la Chine en même temps ? Veulent-ils provoquer une réaction militaire chinois sur Taïwan pour obliger l'europe et l'Afrique à se couper des fournitures chinoises fabriquées par les industries occidentales et chinoises. A mon avis, là, cela va être chaotique, mais le contrôle totale de l'occident, des entreprises et des citoyens européens, vaut, sans doute, pour eux et le deep state, le coup. Plus, personne en occident, à part eux. Mais, peuvent-ils assurer pour remplacer les russes et les chinois ? Evidemment, non ! Seulement un chaos en plus de celui de la santé, de la planche à billets des banques centrales et des pénuries qui sont dû à des ruptures de la chaîne d'approvisionnement sans doute provoquées sur un ou des segments tout le long de cette chaîne. note de rené)


Un navire de guerre américain franchit le détroit de Taïwan

Par Le Figaro avec AFP

Publié hier à 11:49, mis à jour hier à 12:01 


(Bon, il est indéniable que cela va gêner la Russie dans ses échanges internationaux au début, mais les pays qui achètent des céréales et de l'énergie russe vont rapidement adopter le système de paiement mis en place par la Russie et la Chine. Par contre l'union européenne ne le voudra pas, alors comment va-t-elle payer le gaz russe ? Là, il s'agit de commerce et la Russie n'en fait pas cadeau au dernières nouvelles. note de rené)


ConscienceU12

Ca y est c’est parti ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les USA, le Royaume-Uni et l’UE annoncent l’exclusion de grandes banques russes du réseau SWIFT : https://fr.sputniknews.com/20220226/les-usa-le-royaume-uni-et-lue-annoncent-lexclusion-de-grandes-banques-russes-du-reseau-swift-1055386937.html?


Aucun commentaire: