samedi 26 février 2022

 

Rumble annonce que d’importantes chaînes YouTube populaires rejoignent la plateforme en pleine expansion

Rumble attire un large éventail de contenus liés au style de vie.

La plateforme d’hébergement de vidéos Rumble a annoncé qu’un certain nombre de grandes chaînes de YouTube consacrées à la famille, au style de vie et au bien-être ont rejoint la plateforme.

Rumble a connu une croissance considérable au cours des derniers mois, alors que la censure sur les plateformes des Big Tech s’est accrue et que de nombreux créateurs qui se sont rués sur Rumble sont ceux qui ont subi la censure sur les plateformes grand public.

Comme une grande partie de la censure sur les plates-formes grand public a été des commentaires politiques ou des commentaires sur la saga du coronavirus, Rumble donne à un public plus large du contenu pour se régaler quand ils arrivent sur la plate-forme en pleine croissance.

« Ils disent que nous sommes tous politiques, mais je suis presque sûr que ces mises à jour ne sont pas des créateurs politiques ? ». Rumble a tweeté, après avoir annoncé 10 nouveaux créateurs majeurs sur la plateforme.

Les nouvelles chaînes comprennent ND – Woodworking Art (1 100 000 abonnés YT), Homesteading Family (500 000 abonnés YT), Mr Build It (600 000 abonnés YT), Shaun Attwood True Crime (600 000 abonnés YT), Modern DIY Projects, Dr. Kristie Ennis (300 000 abonnés YT), Barbarian Body (900 000 abonnés YT) PyscheTruth (4M abonnés YT), Homesteadonomics (500 000 abonnés YT), et The Hillbilly Kitchen (600 000 abonnés YT).

Rumble a annoncé que d’autres suivront.

Au cours des dernières années, Rumble est devenu populaire parmi les conservateurs et les personnes qui en ont assez de la censure des plateformes des Big Tech comme YouTube.

Pendant longtemps, le contenu de Rumble était principalement constitué de vidéos virales provenant d’autres plateformes. Le tournant de Rumble s’est produit lorsque Devin Nunes, représentant de la Chambre des représentants, a commencé à mettre en ligne du contenu sur la plateforme en août 2020, après s’être plaint de la censure sur YouTube.

Depuis lors, de nombreuses autres personnalités conservatrices ont utilisé la plateforme, augmentant ainsi le trafic et le nombre d’abonnés.

Plus tôt cette année, Dan Bongino a atteint le chiffre record de 2 millions d’abonnés.

Rumble se lance également dans la fourniture de services de cloud computing et d’autres services technologiques et a conclu un accord avec le président Donald Trump pour fournir des fonctionnalités de vidéo et de streaming pour son futur site de médias sociaux Truth Social.

Traduction de Reclaim The Net par Aube Digitale

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: