jeudi 24 février 2022

 (Ah, la célébrité n'est pas un long fleuve tranquille. note de rené)


« Honte à toi, menteuse ! » Une foule se déchaîne contre Hillary Clinton devant un hôtel de New York

Hillary Clinton, deux fois candidate à l’élection présidentielle, a été huée et raillée par le public à sa sortie d’un hôtel de New York, mercredi.

On pouvait entendre la foule de spectateurs crier « Menteuse, menteuse ! » et réclamer qu’elle soit jugée pour ses crimes.

Clinton, 74 ans, a également été huée et raillée par le public alors qu’elle quittait la convention démocrate de New York jeudi. Elle a profité de son discours à la convention pour lancer une attaque contre ses rivaux républicains qu’elle accuse d’avoir déclenché une « guerre culturelle » contre elle.

« Et nous ne pouvons pas nous laisser distraire, que ce soit par les dernières absurdités de la guerre des cultures, ou par un nouveau mensonge de droite sur Fox ou Facebook », a déclaré Mme Clinton lors de la convention démocrate de New York.

« D’ailleurs, ils s’en sont encore pris à moi dernièrement. Vous avez peut-être remarqué. C’est drôle, plus Trump s’attire des ennuis, plus les accusations et les théories de conspiration à mon sujet semblent s’amplifier. Aujourd’hui, ses comptables l’ont viré, les enquêtes se rapprochent de lui et, juste au bon moment, la machine à bruit s’emballe pour moi. »

Les commentaires de Clinton sont intervenus juste après que de nombreuses allégations aient été formulées selon lesquelles la campagne présidentielle de 2016 de Clinton aurait tenté d' »infiltrer » les serveurs de Trump à la Trump tower pendant la campagne électorale.

La semaine dernière, l’avocat spécial John Durham a déposé une motion qui concernait un possible conflit d’intérêts lié à la représentation de l’ancien avocat de la campagne de Clinton, John Sussmann.

Selon le dépôt de l’enquête de Durham, M. Sussmann aurait rassemblé ces allégations anti-Trump pour le compte d’au moins deux clients, dont la campagne Clinton.

L’avocat affilié à la campagne Clinton a été accusé d’avoir menti au FBI.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: