note sur l'invasion russe de l'Ukraine
Sérieux, c'est un cinéma anglo-américain, la Russie n'a pas l'intention d'envahir l'Ukraine. Par contre les anglais et les américains poussent l'Ukraine à attaquer les républiques auto-proclamées du Donbass et de Lougansk, sans doute lors d'une offensive de printemps.
Et ils comptent utiliser la réaction de défense des corps d'armée de ces deux républiques pour la présenter comme une attaque directe de l'armée russe avec l'appui, vous vous en doutez, de tous les médias des milliardaires occidentaux.
Donc, mises en place de sanctions contre la Russie qui se retourneront économiquement contre l'union européenne, par exemple, en interdisant toute importation en europe de gaz russe. Gaz russe qui sera remplacé par le gaz de schiste américain et le GNL quatari.
Donc, le jack pot pour cette industrie en faillite, comme l'est le covid 19 pour la big pharma américaine.
Et nos gouvernements européens sont déjà d'accords même si cela va plomber la facture du citoyen et plomber l'industrie de l'économie réelle. Mais cela ne semble pas leur poser de problèmes.
N'avez-vous pas l'impression de connaître cette histoire, de revivre une répétition ? Vous savez comme ces films ou ces séries où le héros revit toujours et toujours la même journée.
Bon, l'histoire du gaz de schiste est un objectif du déroulement de la fameuse invasion russe, il y en a d'autres, je vous laisse chercher.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire