jeudi 24 février 2022

 (La chasse aux sorcières est ouverte, les médias russes vont être interdits en occident et ses collaborateurs nationaux mis sous pression pour qu'ils les quittent au risque d'être censuré par les réseaux sociaux américains. Et si ils sont amenés à condamner la position russe en partant, c'est que la chasse se transforme en hallali. note de rené)


Les sanctions antirusses frapperont également le secteur des médias

Publié par wikistrike.com sur 23 Février 2022, 12:39pm

Catégories : #Economie, #Culture - médias - Livres - expos - rencontres, #Politique internationale

Le domaine des médias sera également touché par les sanctions antirusses de l'Union européenne (UE), d'après le Service européen pour l'action extérieure

Le domaine des médias sera également touché par les sanctions antirusses de l'Union européenne (UE), d'après le Service européen pour l'action extérieure.

 

"Ce paquet [de sanctions] cible les 351 membres de la Douma d'État russe qui ont voté pour cette reconnaissance ainsi que 27 individus et entités qui menacent l'intégrité territoriale, la souveraineté et l'indépendance de l'Ukraine. Cela touchera les secteurs politique, militaire, commercial et médiatique", indique le Service extérieur dans son communiqué.


Source


Aucun commentaire: