mercredi 23 février 2022

 (On attend toujours les protestations des associations financées par soros. note de rené)


Le régime Trudeau gèle les comptes bancaires et les cartes de crédit d’une journaliste qui a fait un reportage sur le convoi de la liberté

Andy Lee, une journaliste indépendante qui a récemment été suspendue de Twitter pour avoir fait un reportage sur le Convoi de la liberté, affirme que ses cartes bancaires et de crédit ont été bloquées par le régime de Trudeau.

Andy Lee, une journaliste indépendante de Calgary, a déjà fait la une des journaux pour ses reportages sur le premier ministre Justin Trudeau et ses liens douteux avec le gouvernement chinois. Selon le journaliste Sean O’Shea de Global News, un total de 206 comptes bancaires et autres ont été gelés par le régime Trudeau en relation avec la manifestation.

Le 12 février, le compte Twitter de Mme Lee a été arbitrairement suspendu pour le délit de « contournement de suspension », ce qu’elle conteste.

Selon Mme Lee, elle a été prise pour cible en raison de ses reportages, qui dénoncent souvent les mensonges et la propagande des médias traditionnels.

Maintenant, Lee dit que ses cartes bancaires et de crédit ont été gelées. Son partenaire, Shonn Oborowsky, a affirmé dimanche soir sur Twitter que « le gouvernement fédéral a bloqué les cartes bancaires et de crédit de la journaliste Andy Lee. C’est fou, Trudeau s’en prend maintenant aux journalistes ».

Toronto99 rapporte : On ne sait pas exactement pourquoi Andy Lee a vu sa carte bancaire et sa carte de crédit gelées. Toronto 99 a tenté de la contacter pour obtenir des commentaires, mais n’a pas reçu de réponse immédiate. Andy Lee a exhorté ses abonnés à « rester calmes ». En vertu de la Loi sur les mesures d’urgence, les comptes bancaires peuvent être gelés sans ordonnance du tribunal.

Les banques ont gelé de nombreux comptes, dont ceux du média indépendant Druthers, ainsi que les comptes des organisateurs de la manifestation. Tamara Lich, l’organisatrice principale du convoi qui est actuellement en prison, a vu ses comptes bancaires gelés. Cela a compliqué ses efforts pour obtenir une libération sous caution.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: