(N'oublions pas, pour arriver à ce niveau, il faut être passer par l'université. Donc, tous les alcooliques au café du commerce voisin de chez moi, qui me sortent le même genre d'arguments, doivent être des universitaires et dire que je ne m'en étais pas rendu compte. note de rené)
Le premier ministre canadien Justin Trudeau : « Les non-vaccinés sont des extrémistes racistes et misogynes »
Le Premier ministre canadien d’extrême gauche Justin Trudeau a déclaré que les résidents non vaccinés sont des extrémistes « racistes et misogynes ».
Dans une diatribe désordonnée, Trudeau a déclaré à une chaîne de télévision québécoise que, selon lui, les personnes non vaccinées ne devraient plus être tolérées.
« Nous allons mettre fin à cette pandémie en procédant à la vaccination », a déclaré Trudeau en français.
« Nous connaissons tous des personnes qui sont en train de décider si elles sont prêtes ou non à se faire vacciner, et nous ferons tout notre possible pour essayer de les convaincre. Cependant, il existe toujours une partie de la population qui s’y oppose farouchement. »
« Ils ne croient pas en la science et au progrès et sont très souvent misogynes et racistes. C’est un tout petit groupe de personnes, mais cela n’empêche pas qu’ils prennent de la place. »
« Cela nous amène, en tant que dirigeant et en tant que pays, à faire un choix : Est-ce que nous tolérons ces gens-là ? Plus de 80% de la population du Québec a fait son devoir en se faisant vacciner. Ils ne sont évidemment pas le problème dans cette situation. »
- Lire aussi : Le gouvernement de Trudeau a secrètement suivi 33 millions de téléphones portables pendant les restrictions du COVID
- GOLDSTEIN : Un journal médical affirme que le gouvernement Trudeau a muselé des scientifiques
- Les vaccins n’empêchent pas la propagation du COVID-19 comme le prétendent les gouvernements : Groupe de défense juridique
- Tintin, Astérix et Lucky Luke brûlés et jetés : le milieu scolaire canadien livré au mouvement « woke » ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire