(L'OMS a fait la même chose peu avant la déclaration du covid à Wuhan en jouant sur les mots, sa définition transforme une épidémie en urgence sanitaire planétaire. Prenez l'exemple de l'eau à partir du moment où elle a été privatisée dans vote pays, ils ont dû modifié les normes de toxicité, allez, je dirais au moins deux fois pour rendre acceptable pour le public sa qualité de plus en plus mauvaise au robinet. Faites des recherches, je suis sûr que vous trouverez. Ben, là, c'est la même, on n'abandonne pas une pratique qui marche. Raison pour laquelle il est important de mettre en place des référendum révocatoire des élus selon le territoire, commune, département, états pour les USA avec une pétition pouvant atteindre 150.000 personnes pour un état américain. Plus le nombre de votants sera bas, plus ils auront peur de perdre leur place. note de rené)
Covid — Sournois et radical, le CDC modifie le sens du statut vaccinal (USA)
Abonnement aux injections ad vitam aeternam..
Source : Kit Knightly — Off Guardian via Sott.net
À l’avenir, il faudra des rappels réguliers pour être « à jour », et le terme « complètement vacciné » ne sera plus utilisé.
Le Dr Rochelle Walensky, directrice du Centre américain de contrôle des maladies, a déclaré vendredi aux médias que le CDC compte « pivoter le langage » concernant les vaccins Covid19.
S’exprimant lors de la conférence de presse, le Dr Walenksy avait un message très clair qu’elle voulait indubitablement faire passer :
« Et ce que nous nous efforçons de faire, c’est de pivoter le langage pour nous assurer que tout le monde est aussi à jour avec ses vaccins Covid-19 qu’il pourrait l’être, qu’il devrait l’être, en fonction de la date de son dernier vaccin. Donc, en ce moment, nous pivotons notre langage. Nous voulons vraiment nous assurer que les gens sont à jour. Cela signifie que si vous avez récemment reçu votre deuxième dose, vous n’êtes pas éligible pour un rappel, vous êtes éligible à une mise à jour. Si vous avez droit à un rappel et que vous ne l’avez pas reçu, vous n’êtes pas à jour et vous devez recevoir votre rappel pour être à jour. »
(Voir la transcription du, et le briefing complet ici).
Il est assez clair que dire « à jour », et non « complètement vacciné », a été particulièrement souligné dans le mémo. Tout comme « pivoter le langage », mais qu’est-ce que cela signifie réellement ?
Eh bien, cela devrait être clair, cela signifie que les personnes qui étaient jusqu’alors « complètement vaccinées » seront bientôt « pas complètement vaccinées ».
Note du traducteur : Voici l’extrait en question :
(Note secondaire ici, mais pouvons-nous prendre un moment pour apprécier le terme « pivoter le langage » ? C’est de la bonne novlangue, magnifique. Au même titre que « interrogatoire renforcé »).
L’utilisation de l’expression « à jour » au lieu de « complètement vacciné » est également un langage politique élaboré de manière délibérée pour transformer la réalité pure et dure en un continuum sans fin. Normaliser la nature illimitée dans le temps des nouvelles « vaccinations ».
Nous vous avions prévenus que cela arriverait, vous ne serez JAMAIS complètement vaccinés.
La bonne nouvelle, c’est que pour de nombreuses personnes qui ont jusqu’à présent suivi paisiblement le mouvement cela pourrait constituer le point de rupture. Si vous en doutez, il suffit de voir à quel point Walenksy est nerveuse en le disant, et d’écouter le mal qu’elle se donne pour éviter l’expression « pas complètement vacciné ».
Elle sait que cela va rebuter de nombreuses personnes. Il se pourrait que notre camp soit sur le point de recevoir des renforts considérables.
Source de l’article initialement publié en anglais le 25 janvier 2022 : Off Guardian
Traduction et emphases : Sott.net
Voir aussi :
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire