Fauci admet que les enfants ne sont pas hospitalisés à cause du COVID, mais dit de les vacciner quand même (USA)
Ne pas vacciner les enfants « n’a pas de sens ».
Anthony Fauci a admis jeudi que les enfants ne sont pas hospitalisés à cause du COVID, mais que la raison de l’augmentation du nombre d’enfants hospitalisés AVEC le COVID est due à l’augmentation des tests. Les enfants sont admis pour d’AUTRES raisons. Pourtant, Fauci a déclaré que ne pas vacciner les enfants n’aurait aucun sens.
Fauci a fait cet aveu sur MSNBC :
Toutefois, lors d’une autre apparition dans l’émission « Morning in America » de NewsNation, M. Fauci a déclaré : « Nous vaccinons les enfants contre un certain nombre de maladies infantiles alors que la mortalité liée à ces maladies est bien inférieure à la mortalité et à la morbidité liées à la Covid-19 chez les enfants. »
Il a en outre déclaré que le raisonnement des parents qui ne veulent pas faire vacciner leurs enfants « n’a aucun sens », et qu’il est de la « responsabilité » des parents de faire vacciner leur enfant.
Tout en admettant que, dans l’ensemble, les enfants ne tombent pas gravement malades à cause du COVID, M. Fauci a déclaré que certains d’entre eux « souffrent » et « meurent », et que cela serait « évitable » si leurs parents les vaccinaient.
Regardez :
- Lire aussi : Le « vérificateur de faits » de Facebook admet finalement qu’il s’est trompé sur les masques obligatoires pour les enfants
- Les politiques de confinements et les mandats de masques sont liés à un QI plus faible chez les enfants
- Royaume-Uni : Les enfants handicapés peuvent recevoir l’ordre de « ne pas être réanimés » dans le cadre de la pandémie
- Rand Paul : Des milliers de personnes meurent chaque mois à cause de l’obsession de Fauci à promouvoir les vaccins
- Vidéo : Fauci admet que les mandats ne sont qu’un « mécanisme » pour faire vacciner davantage de personnes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire