via les moutons enragés
(Le mystère plane tant qu'ils ne regarderont pas où il faut regarder. note de rené)
Préoccupation en Espagne pour la quantité de morts sans causes connues. Rafael Cascón Porres, chercheur à l’Université polytechnique de Madrid (UPM), est intrigué, comme de nombreux experts, par la surmortalité en Espagne. En novembre, il y a eu 2 994 décès de plus que prévu. Selon les données du ministère de la santé, environ 640 personnes sont mortes du COVID au cours de la même période, de sorte que les chiffres ne s’additionnent pas
(Ouais, mais si c'est omicron, le B1 119, il n'est pas dangereux pour ceux qui restent en bonne santé malgré la répétition des doses. Sans doute ceux-là ressentiront-ils des effets à la cinquième ou sixième doses vu l'accumulation des molécules et micro-particules dans leur corps. De toute façon, pfizer doit passer à l'injection des animaux domestiques, chat, chien, etc. note de rené)
Israël, pays hautement vacciné, a le plus grand nombre de cas de COVID-19 par habitant AU MONDE. Mais en voyant le cas d’Israël qui en est à sa 4e dose…, on peut réellement se poser des questions sur les bienfaits de la ‘vaccination’ de masse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire